International Guy, tome 05 : San Francisco
Audrey Carlan2018

Saga International Guy Terminée

15.6

C’est auprès de Rochelle, à San Francisco, que Parker et Royce vont exercer leurs talents.
Cette femme d’affaires accomplie a des journées bien remplies, de l’argent, et elle est d’une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu’un homme pour partager sa vie. Un homme qui l’aime pour ce qu’elle est et pas uniquement pour sa fortune.
Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu’elle n’est pas faite pour lui.
Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu’il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l’homme idéal.

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 152 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2018

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 4 octobre 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn stella Bligh | 152 pages | Format : AZW | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : B07D3Y2M4R

• Camille_PixieDust Le 04 Octobre 2018 à 20:12
    J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome d'International Guy ! J'ai particulièrement aimé le fait que même si Parker est toujours le narrateur, le personnage de Royce a pris le devant de la scène. C'est un personnage touchant et j'espère que les prochains mois lui permettront de trouver la personne avec qui il vivra son happy end.
  • Books-Chouks Le 04 Novembre 2018 à 11:50
    Un tome bien plus apprécié avec enfin une mission digne de ce nom et la découverte du personnage de Royce encore si peu connu jusqu'à présent ! La fin au top, même si je trouve qu'elle manque un peu de fantaisie !
  • Les Lectures d Angelique Le 05 Novembre 2018 à 10:10
    J'ai beaucoup aimé ce livre, J'ai trouvé l'histoire avec Rochelle assez intéressante. J'ai trouvé également que la présence de la cliente du moment était plus présente que dans les précédents tomes et c'est ce que j'aime. La relation entre Parker et Skyler est enfin passée au second plan et j'ai trouvé ça chouette. Par contre, j'ai tout de même hâte de connaître la suite.
  • Sissi la guerriere Le 06 Novembre 2018 à 19:43
    J'ai beaucoup apprécié ce nouveau tome. J'ai hâte de lire le suivant.
  • librairiesfromads Le 21 Mars 2020 à 11:39
    Très beau tome, je l'ai adoré
  • Chatplumer Le 24 Septembre 2020 à 22:45
    Plot twist! Un chouette tome qui appelle la suite !
  • Adrichouuu Le 12 Janvier 2022 à 18:19
    J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome d'International Guy ! J'ai particulièrement aimé le fait que même si Parker est toujours le narrateur, le personnage de Royce a pris le devant de la scène. Audrey nous fait toujours des fin horribles.
  • karen_univers Le 12 Mai 2022 à 20:31
    un roman qui relève un peu le niveau du précédent. un peu plus d'intrigue, moins de sexe - même si parker et skyler restent un point assez central à l'histoire. on découvre davantage royce ce qui est assez chouette étant donné que les coéquipiers de parker avaient tendance à être relayé en arrière plan. un plot twist final qui donne quand même un peu envie de savoir la suite.