International Guy, tome 02 : New-York
Audrey Carlan2018

Saga International Guy Terminée

15.3

Parker part à NY seul, pour aider la star d'Hollywood, Skyler Paige, dont il est fou depuis toujours et qui a soudain perdu l'envie de jouer. Elle est au sommet de sa carrière, mais la pression d'être connue lui pèse de plus en plus. Parker montrera à Paige qu'elle n'est pas qu'une actrice, mais aussi une femme qui a le droit de vivre sa vie. Il lui redonne goût aux choses simples du quotidien et, ce faisant, il trouve peut-être la femme dont il ne pourra plus se passer.

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 154 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2018

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Lucie Marcusse | 154 pages | Sortie : 12 juillet 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Lucie Marcusse | 154 pages | Format : AZW | Sortie : 12 juillet 2018 | ISBN : B079FXVZDB

• Emy3489 Le 17 Juillet 2018 à 22:02
    Beaucoup mieux que le premier. On s'attache plus à notre héros masculin. Parker et Skylar sont mignons et touchants. Je ne sais pas si je lirai la suite tous les mois ou si j'attendrai qu'ils soient tous sortis. En tout cas, comme pour CG, ces petits romans sont très addictifs
  • Camille_PixieDust Le 18 Juillet 2018 à 07:20
    Ah, le bourreau des cœurs Parker Ellis laisserait-il fondre le sien ? Après un premier tome que j'avais trouvé sympa mais sans plus, j'ai beaucoup plus apprécié ce tome 2 qui nous laisse espérer une ébauche de romance... J'ai vraiment bien aimé la relation entre Parker et Skyler, leur alchimie mais aussi cette amitié amoureuse qui se développe.
  • Les Lectures d Angelique Le 01 Août 2018 à 21:02
    J'ai bien aimé ce livre, je l'ai préféré au premier quoique je trouve qu'il manque de la présence de Bo et Royce, car je trouve que ce sont des personnages qui mériteraient plus de place dans cette saga. J'ai beaucoup aimé la relation de Skyler et Parker, je suis tout de même curieuse de savoir s'ils vont avoir un futur ensemble ou pas.
  • Lapageenfolie Le 07 Août 2018 à 19:37
    Un second tome mieux que le premier, mais j'ai toujours du mal à m'attacher à Parker. J'ai bien aimé le personnage de Skyler et sa problématique, mais tout se passe vite. J'ai l'impression que l'auteure gère mal la temporalité ce qui fait que tout se passe très vite en très peu temps. Skyler ne peut pas "guérir" aussi rapidement. Après, leur relation est assez mignonne, assez pour lire la suite ?
  • Journaldunebouquineuse Le 08 Août 2018 à 19:06
    C'est avec tristesse que je ne continuerais pas cette série de romans, pas à la hauteur de Calendar Girl avec des personnages pas assez développés et un personnage principal incapable d'être professionnel.
  • Jess la bookineuse Le 20 Août 2018 à 21:37
    Coup de cœur, j'ai adoré voir ce qu'un homme pense quand il commence à avoir des sentiments et la manière dont il a résolu la problématique de sa cliente. On pourrait penser que cela ressemble à Calendar Girl mais non ce n'est que l'écriture de l'auteur qui ressemble. Mais je continuerai à lire les prochains et hâte de me mettre dans le tome 3.
  • Sorbet-Kiwi Le 26 Août 2018 à 11:38
    J’ai préféré le voyage à New-York à celui de Paris, notamment à cause de la relation entre Skyler et Parker. Après l’introduction, nous entrons à présent dans le vif du sujet, et je suis très curieuse de ce que nous réserve Copenhague !
  • Adrichouuu Le 06 Septembre 2018 à 16:18
    Un tome 2 meilleur que le premier, mais je n'arrive toujours pas à retrouver cette frénésie de lecture que j avais connue avec Calendar Girl. Je lis encore un tome pour savoir si je continue ou si j arrete définitivement.
  • Books-Chouks Le 19 Septembre 2018 à 10:40
    Ce tome 2 est totalement meilleur que le premier. Consacré quasiment à 100% à Parker, on apprend à le connaître et à le trouver moins cliché ! J'ai adoré la mission de ce tome ! Petit bémol : un peu trop de sexe pour un si petit roman. Je me rue sur la suite !
  • Sevader_Lecture Le 25 Septembre 2018 à 04:10
    J'ai vraiment beaucoup cette suite et j'attends la sortie du troisième tome avec impatience !
  • Sissi la guerriere Le 28 Octobre 2018 à 15:00
    Un second tome aussi bon que le premier voir mieux.
  • Donna21 Le 10 Novembre 2018 à 14:18
    J’ai préféré ce deuxième tome au premier. En effet la relation entre Parker et Skyler est plus approfondi que celle de Parker et Sophie. D’ailleurs on en apprend plus sur Skyler du coup on s’attache plus à elle même si il reste des éléments que j’aimerais découvrir sur elle. En tout cas je vais me mettre à lire le troisième tome c’est une certitude !
  • Yehyu Le 02 Mai 2019 à 21:45
    Pas mal du tout ! Personnages attachants et lieux magiques
  • librairiesfromads Le 21 Mars 2020 à 11:38
    wow j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome
  • La vie est un roman Le 30 Décembre 2021 à 22:33
    J'avais du mal avec l'autre saga, mais je m'accroche. Je pourrais etre surprise
  • Bouliche Le 28 Février 2022 à 00:29
    Sympa comme d'habitude :)
  • karen_univers Le 20 Avril 2022 à 16:48
    un 2nd tome dans la continuité du 1er. ça se lit toujours aussi vite et aussi bien. ça ne casse toujours pas trois pattes à un canard, mais ça permet de passer le temps. je n'arrive toujours pas à m'attacher à parker, je le trouve creux. encore une fois, un roman de -200 pages n'est pas fait pour les grands approfondissements, mais j'aurais aimé un peu plus de travail là-dessus.
  • Poire Choco Le 21 Juillet 2022 à 13:22
    Comme pour le tome 1, une lecture plutôt sympathique, pas prise de tête, divertissante. Je trouve le personnage de la cliente plus attachante que pour le tome 1.