International Guy, tome 01 : Paris
Audrey Carlan2018

Saga International Guy Terminée

14.2

Un homme au service des femmes. Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses.
La première mission de l'agence International Guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums. Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d'une grosse société. Le Dream Maker - Parker -, le Love Maker - Royce - et le Money Maker - Bo - vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.
Entre leurs mains expertes, elle va s'épanouir et devenir une chef d'entreprise efficace et sûre d'elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l'éclosion d'une jeune femme sexy ?

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 158 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2018

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 12 juillet 2018 | ISBN : 9782755637717

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Lucie Marcusse | 158 pages | Format : AZW | Sortie : 12 juillet 2018 | ISBN : B079FTG57Z

• Camille_PixieDust Le 11 Juillet 2018 à 21:00
    Je suis partagée pour ce premier tome... J'ai aimé que les bases soient posées, que l'on découvre les héros et leur façon de travailler. Malgré son coté arrogant, j'ai plutôt bien apprécié Parker et a vision respectueuse de la femme. J'ai malheureusement eu beaucoup de mal avec la façon dont l'auteure gérait le temps et tout allait trop vite. Mais je veux lire la suite au plus vite !
  • DouceLecture Le 15 Juillet 2018 à 10:47
    Dans la lignée des Calendar Girl, j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Avoir le point vue d'homme change et donne un côté très sympathique à cette lecture! Je pense que je vais suivre cette nouvelle saga avec intérêt :)
  • Emy3489 Le 17 Juillet 2018 à 21:26
    Un premier tome très bof, j'ai trouvé Parker trop excessif, limite pas crédible. Après ca reste un 1er opus donc bon, a voir avec la suite
  • Journaldunebouquineuse Le 23 Juillet 2018 à 17:55
    Depuis le temps que j'attendais le retour d'Audrey Carlan, c'est chose faite. Malheureusement, ce premier tome d'International Guy n'a pas provoqué le coup de coeur comme l'avait fait celui de Calendar Girl.
  • Adrichouuu Le 25 Juillet 2018 à 18:14
    J'ai adoré la fin, sinon l'histoire va beaucoup trop vite et n'a pas une grande importance. J'espère que le tome 2 sera mieux. Je continues donc.
  • Jess la bookineuse Le 26 Juillet 2018 à 11:09
    J'ai adoré le livre du début à la fin, une fois plongé dans le livre je ne pouvais plus m'arrêter. J'ai beaucoup aimé connaître le point de vue du garçon pour une fois et les personnages sont très attachants. On pourrait dire qu'il y a une petite ressemblance avec Calendar Girl mais je trouve qu'il y en a pas c'est juste l'écriture de l'auteur et j'espère qu'elle saura me séduire avec les prochain
  • Orme etoile Le 26 Juillet 2018 à 20:21
    J'ai trouve l’héroïne du tome fade. Face à l'expérience que Sophie a vécue elle est totalement stable émotionnellement, ça ne m'a pas paru réaliste ayant moi-même vécu une expérience similaire. La plume d'Audrey Carlan est très agréable !
  • Lapageenfolie Le 29 Juillet 2018 à 17:14
    Bon, je ne vais pas passer par Quatre Chemins, je n’ai pas aimé. Comme avec Calendar Girl, tout tourne autour du sexe et c’est beaucoup récurant et trop rapide. Pour moi, c’était trop tout le temps. Et même les personnages n’ont pas aidés. J’ai bien aimé Sophie, mais sans plus. Pour le reste, ça ne l’a pas fait.
  • Les Lectures d Angelique Le 29 Juillet 2018 à 21:15
    J'attendais de lire cette saga avec grande impatience, j'ai énormément aimé la saga Calendar Girl, donc j'ai sauté sur l'occasion de lire ce livre, et je ne suis pas déçue. Je trouve chouette le fait qu'on a le point de vue d'un homme pour une fois dans pareilles circonstances.
  • Books-Chouks Le 10 Août 2018 à 15:08
    Un narrateur masculin très appréciable mais dont je ne me suis pas encore attachée. Les enchaînements et sentiments sont bien trop rapides à mon goût. Cependant, l'annonce du tome 2 m'a bien plu alors je continue :-)
  • Erika0402 Le 15 Août 2018 à 10:59
    Alors oui le point de vue masculin est intéressant mais l’histoire va beaucoup trop vite, c’est dommage. L’annonce du second tome est plutôt sympa, à voir ce que ça donne. Cette nouvelle saga est dans la même veine que Calendar Girl, version masculine, a voir ce que ça vaut.
  • Sorbet-Kiwi Le 21 Août 2018 à 19:51
    Une lecture courte, efficace en divertissement, sans profondeur ni réalisme mais ce n’était pas ce que je recherchais. J’aime bien cette introduction à la saga, et je suis curieuse de la voir évoluer.
  • Tiynuviel Le 09 Septembre 2018 à 19:40
    Un peu déçue comme Calendar Girl, trop de détails en très peu de temps, l'histoire reste superficielle.
  • Sevader_Lecture Le 20 Septembre 2018 à 03:22
    J'ai vraiment adoré ce premier tome et j'ai déjà hâte d'en lire plus. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume d'Audrey Carlan que j'adore !
  • Sissi la guerriere Le 10 Octobre 2018 à 13:38
    Une lecture courte et bien sympathique. C'est dans le même eesprit que Calendar girl une personne différente à chaque fois.
  • cocolili70 Le 14 Octobre 2018 à 22:12
    Une lecture assez banale mais très addictive. Elle se lit très vite.
  • Froggy80 Le 21 Octobre 2018 à 22:23
    Moins bon que le premier tome de Calendar Girl, mais après lecture, je me suis rendue compte que certains personnages m'ont vraiment plus... Du coup, elle me hante encore après plus d'une semaine !
  • Donna21 Le 07 Novembre 2018 à 23:13
    J’ai bien aimé ce premier tome qui est dans le même ton que Calendar Girl. Et être dans la tête d’un homme, ça change ! Mais malheureusement ce livre est assez court et donc peut être que l’auteur aurait pu approfondir certains aspects comme la relation de Sophie et Parker, parce qu’en réalité on ne sait pas tant de chose que ça sur eux et c’est bien dommage.
  • Nolany Le 21 Février 2019 à 19:45
    Le seul point positif c'est que nous avons affaire à un narrateur masculin. Mais pour le reste c'était une histoire assez fade avec un peu trop se scène de sexe (je n'ai rien contre ça d’habitude mais là, sur un livre de moins de 200 pages c'est trop). Je me laisserai cependant peut-être tenter par le tome 2, juste pour voir.
  • doriancollinnn Le 16 Avril 2019 à 20:22
    J'ai bien aimé lire ce livre. Petit et très agréable à lire.
  • Yehyu Le 28 Avril 2019 à 02:10
    Agréable et facile à lire ! Un bon début, à voir les prochains
  • Beez Le 06 Juin 2019 à 12:58
    e style est très simple mais j'ai pris plaisir à suivre les aventures Parker.
  • LyraBad Le 21 Juin 2019 à 10:13
    Facile à lire, mais l’histoire va trop vite, pour autant je me laisse tenter par la suite de la saga
  • Qu_est_ce_que_je_lis Le 07 Février 2020 à 10:18
    J'ai aimé le fond de cette histoire qui parle de quelques sujets encore trop tabou dans les sociétés. Mais sinon, je ne suis pas très new romance, ce n'est pas trop mauvais mais je m’arrêtai ici. C'est un peu trop court, expéditif et le côté trop cru m'a déplus.
  • librairiesfromads Le 21 Mars 2020 à 11:38
    J'ai adoré ce premier tome et l'univers de ce livre. Très prometteur.
  • Djoh Le 04 Juin 2020 à 09:51
    J’avais beaucoup aimé la saga « Calendar Girl » et j’étais curieux de lire celle ci... mais je suis globalement déçu de ce tome 1. Bien que je savais à quoi m’attendre j’ai quand même trouvé ça trop gros! J’ai pas souvenir d’une pareil rapidité en terme de sexe pour Calendar Girl... Je n’exclus pas de lire la suite mais clairement pas la priorité...
  • lespetitsdetailsdejess Le 05 Avril 2021 à 17:43
    Une déception pour ce premier tome introductif. Trop rapide et pas assez approfondi au niveau du récit et de la relation entre les protagonistes... 14/20
  • Bouliche Le 31 Juillet 2021 à 20:15
    Hormis les scenes de sexe, c'est frais et léger :)
  • La vie est un roman Le 05 Septembre 2021 à 10:47
    C'est un avis mitigé.... J'ai trouver par moment le personnage Parker très cliché (je me suis lever les yeux au ciel), puis d'un autre côté très respectueux et soucieux de la femme. Je me dit c'est le premier tome, on plante les bases. J'ai vu des meilleurs avis au fur et à mesure des tomes donc je vais continuer. Peut-être au final je vais avoir une bonne surprise
  • Poire Choco Le 22 Février 2022 à 22:41
    Une lecture plutôt sympathique, pas prise de tête, divertissante. Ce n'est pas mon type de lectures habituelle donc assez nouveau pour moi, à voir pour la suite.
  • karen_univers Le 12 Avril 2022 à 20:48
    Comme Calendar Girl, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de profondeur quand on lit ce type de mini roman. néanmoins, la plume légère et additive d'audrey carlan permet une lecture rapide et sans prise de tête. ce 1er tome est divertissant, rien de transcendant, mais ça se laisse lire, malgré des persos complètement clichés.
  • Solaine Le 17 Mars 2024 à 09:28
    J'aime le concept d'avoir une lecture par mois (même si je ne m'y tiens clairement pas). Je suis plutôt intriguée par la suite. J'espère un meilleur développement. Bref, à voir.