Intemporel
Collectif2019

15.0

Elle se tenait là, les regardait, les toisait, des flammes dans les yeux. Elles, ces créatures de toute origine, de tout profil, de tous les temps et à travers l’espace. Toutes si différentes et, à la fois, toutes animées par la même pulsion : le plaisir. Cette même sensation avec laquelle on ne triche pas et pour laquelle on est enfin soi-même, sans tabou, sans masque, sans limites.

Et tandis qu’elle se tenait là, fièrement, un rictus dessinant son visage, la déesse Freyja figea le temps pour nous conter, dans ces pages avides en mots, ces quelques bouts d’histoires pour lesquelles le plaisir était enfin devenu... Intemporel...

2019 Editions Evidence (Freyja)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : 9791034810468

• MinRinBushi Le 28 Mars 2019 à 19:02
    Intemporel est un recueil de nouvelles érotiques dont le thème principal est le plaisir. Il regroupe du M/M, F/F et F/M/M. Tout d'abord, merci aux éditions Evidence pour ce service presse. Globalement, j'ai apprécié ce recueil. J'ai tout de même une préférence pour les nouvelles M/M. Dans l'ensemble, ce recueil est une agréable surprise pour moi.