Intégrale prestige, tome 2 : Les montagnes hallucinées
H. P. Lovecraft2021

17.5

Avec ce tome, découvrez les racines tentaculaires du Mythe de Cthulhu. En quelques nouvelles et romans courts plus marquants les uns que les autres, H.P. Lovecraft dévoile une mythologie horrifique planétaire qui met en jeu, entre autres, les sombres manigances de Cthulhu, la déité monstrueuse endormie, rêvant à la destruction de l'humanité.

Pour la première fois en France, l'intégrale de l'oeuvre de fiction de Lovecraft est publiée dans une traduction unifiée, réalisée par David Camus, qui a consacré dix ans à ce chantier. Cette édition en sept tomes est complétée d'un large choix d'essais, de correspondances, de poésies et de textes révisés par l'écrivain, de cartes en couleur, ainsi que d'études et de très nombreuses notes par les meilleurs experts de l'oeuvre.

2022 Editions Mnémos

Française Langue française | Traduit par David Camus | 288 pages | Sortie : 18 mars 2022 | ISBN : 9782354089450

2021 Editions Mnémos

Française Langue française | Traduit par David Camus | 299 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9782354089948

• Prescibee Le 03 Avril 2022 à 15:45
    La qualité de cette traduction est dingue. Si vous voulez découvrir cet auteur en français, c’est vraiment cette édition qu’il vous faut.