Installe-toi, allume une bougie et... Parlons Magie !
Melissa Cynova2021

19.0

EXCELLENT

Il vous suffit de croire en vous !

Lire ce guide de magie pour débutants, c'est comme s'asseoir à la table de la cuisine avec Melissa Cynova et échanger avec elle sur la meilleure manière de vous servir de prières, de sorts et de rituels tout simples pour apporter à votre vie des améliorations positives.

Le style direct et amical de l'autrice propulse le lecteur dans un univers magique, dans lequel il pourra enfin trouver l'accompagnement – et l'audace ! – pour débuter sa pratique. L'amour, la chance, la prospérité, la protection ou encore les bénédictions... il vous suffit d'y croire ! Avec des astuces pour formuler vos intentions de façon efficace et vous relier aux énergies spirituelles en toute sécurité, "Parlons Magie !" deviendra votre plus fidèle compagnon !

Titre original : Kitchen Table Magic : Pull Up a Chair, Light a Candle & Let's Talk Magic (2020)

2021 Editions Alliance Magique

Française Langue française | Traduit par Alice Lebeurier | 336 pages | Sortie : 25 novembre 2021 | ISBN : 9782367361222

• lebbdragon Le 22 Décembre 2021 à 17:11
    L'une de mes meilleures lectures ésotériques! J'ai adoré le style de l'autrice, qui se montre inclusive et accessible tout du long. Elle parle de ses propres expériences, nous conseille des ouvrages complémentaires, et propose ainsi un joli tour des horizons magiques accompagné de nombreux avertissements. Je suis trop contente de l'avoir dans ma bibliothèque!