Insomniaques, tome 08
Makoto Ojiro2023

17.2

Ganta Nakami est insomniaque. A l'école, Il semble donc fatigué, voire associable. Un jour, dans la salle d'astronomie, il découvre Isaki Magari, endormie dans un coin. Insomniaque comme lui, mais bien plus sociable, elle lui propose de partager l'endroit pour y dormir en cachette. Leur rapprochement semble les aider à retrouver le sommeil, chacun étant sensible aux battements de coeur de l'autre...

Titre original : Kimi Wa Hokago Insomnia, book 8 (2022)

2023 [E-book] Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782302121829

2023 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 172 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782302098992

• Tachan Le 05 Mars 2023 à 12:32
    Parents, maladie ou typhon, rien n'arrête plus nos héros dans leur soif de liberté toute fraîche dans cette adolescence si joliment capturée par un auteur inspiré qui nous offre des moments de pure poésie et mélancolie dans ses tableaux magique. Un titre discret mais qui mériterait assurément plus d'être découvert de tous les amoureux des belles histoires de vie.
  • mxnomad Le 05 Mars 2023 à 22:06
    Toujours aussi doux et à la fois simple et profond, je ne me lasse jamais. Chaque tome est un régal pour pour le cœur et les yeux.
  • LaBibliophage Le 07 Mars 2023 à 03:05
    Un manga qui tient toutes ses promesses de tome en tome. Ça va être long d'attendre la suite... ! 20/20
  • Lesvoyagesdely Le 17 Mars 2023 à 18:34
    Un moment chaudement recommandé, bon pour le moral avec de jolis moments et réflexions, et cela malgré quelques coups bien bas de la vie elle-même. Et à certains moments, ils sont si proches de nous. Ils nous donnent le sourire. Très bonne lecture. Cette série est géniale, pour moi en tout cas, feel good et pourtant en abordant des choses fortes aussi.
  • Kalenken Le 22 Avril 2023 à 09:07
    Nous sommes toujours en bonne compagnie avec Ganta et Isaki. Vite la suite !
  • LittleBlueSun Le 23 Août 2023 à 22:12
    C'est encore une fois un tome très reposant avec des personnages qui voient leurs caractères s'étoffer toujours plus. Je regrette toujours un peu le manque de visuels de ciels nocturnes (que la mangaka réussit particulièrement bien) mais ce tome n'est pas exempt de très belles planches qui ne font que sublimer la poésie et la douceur inhérentes à ce titre.
  • kumoiro_shizuki Le 26 Septembre 2023 à 15:38
    Que dire. Aucun mauvais tome depuis le début de la série, et ce tome ne fait pas exception. Celui-ci développe un peu plus, non seulement la relation entre Magari et Ganta, mais aussi celle entre Nono et Ukegawa, qui ne présage qu'un bel avenir pour ces 2 personnages. Les planches, tout comme l'histoire continue d'être somptueuse et nous proposent un manga parfait jusqu'à présent. Hâte de la suite