Insatiable, tome 2
Meg Cabot2012

Saga Insatiable Terminée

14.5

Meena Harper travaille désormais pour la filiale new-yorkaise de la Garde palatine, l'unité secrète du Vatican chassant les vampires. Et sa capacité à prédire la mort des gens s'y révèle on ne peut plus utile. D'autant que depuis son aventure avec Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, Meena a renoncé pour de bon aux vampires… Enfin, jusqu'au jour où elle se met en tête de démontrer que ces créatures, bien que dénuées d'âme, sont capables d'aimer. Elle sait que convaincre la Garde et son partenaire Alaric Wulf ne sera facile, surtout quand une nouvelle menace met en danger non seulement la Garde mais aussi sa famille et ses amis. Le père Henrique, surnommé Padre Caliente, le plus jeune et séduisant prêtre de New York, est également sur l’affaire, mais Meena et Alaric ne lui font pas confiance. Alors que Meena s’approche de la vérité, sa loyauté est mise à l’épreuve, ses sentiments sont dévoilés et elle doit affronter d’irrésistibles tentations. Cette fois Meena pourrait bien avoir été trop ambitieuse...

Titre original : Insatiable, book 2: Overbite (2011)

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 408 pages | ISBN : 9782253183730

2012 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 2012020089

• Luna Le 19 Février 2012 à 17:35
    J'ai beaucoup aimé ce second tome où l'on retrouve tous les ingrédients du premier. La fin est une vraie fin à la Meg Cabot : c'est une très jolie surprise et une lecture très agréable !
  • Helene Stackhouse Le 20 Février 2012 à 23:42
    Une pure merveille !
  • EloDesigns Le 21 Février 2012 à 06:46
    un avis en demi-teinte, puisque même si j’ai aimé l’histoire, le manque d’originalité par rapport au premier tome m’a un peu refroidie. J’ai malgré tout passé un moment de lecture très plaisant et je compte bien lire la suite des aventures de Meena Harper si l’auteur en écrit d’autres tomes.
  • Caelina Le 29 Février 2012 à 20:06
    Un brun déçue par ce second tome qui traîne légèrement en longueur. L'intrigue me semble assez mal exploitée. Malgré tout, c'est une lecture détente sympa.
  • Mephisto57 Le 15 Mars 2012 à 13:21
    J'ai éprouvé autant de plaisir et d'impatience à lire ce tome que le premier. Encore de l'action et de l'humour. J'adore.
  • LIZI Le 11 Juillet 2012 à 23:08
    J'ai été moins transporté dans ce tome que dans le premier. Ici il y a un ingrédient manquant : la passion de Meena. Elle est au coeur de l'action étant donné qu'elle fait partie de la garde palatine, mais on croirait à certains moment qu'elle est spectatrice et non actrice. Mais très agréable.
  • cdp97 Le 30 Octobre 2012 à 19:48
    Assez déçue par ce second tome , j'ai trouvé qu'il était plutôt lent et je me suis ennuyée ...
  • Danouna Le 29 Janvier 2014 à 08:08
    Très belle histoire avec une fin très romantique.
  • LaCrollee Le 10 Novembre 2014 à 15:39
    A lire pour passer un bon moment sans se prendre de trop la tête... Pas trop mal.
  • Marie Flower Panda Le 30 Mars 2016 à 19:25
    Action, humour et fantastique m’ont permis de passer un bon moment en compagnie des personnages de Meg Cabot malgré une histoire traitée de manière trop superficielle.
  • lacueilletteduneroussette Le 06 Mars 2022 à 15:28
    J'ai moins été emballée par cette histoire que le premier tome. L'histoire part dans tous les sens, beaucoup de longueurs et le final bâclé.