Insaisissable, saison 2, tome 3 : Imagine-moi
Tahereh Mafi2020

15.6

« L'avenir d'Ella se complique depuis qu'elle sait qui est Juliette et pourquoi elle a été créée. Tandis qu'elle tente de lever le voile sur son passé, d'anciens ennemis réapparaissent dans un contexte de nouvelle guerre mondiale. »

Titre original : Shatter me, book 6: Imagine Me (2020)

2020 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782749936840

2020 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782749936840

2020 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 31 mars 2020 | ISBN : 9780062676443

2020 [E-book] Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Format : ePub | ISBN : B07TT6QJTP

• myheadfullofwords Le 24 Avril 2020 à 12:16
    Imagine Me est une grosse déception pour moi, plus encore que l’ont été Defy Me et Restore Me avant ça. Je ne relirai probablement jamais cette seconde trilogie, la première me convient amplement et est surtout beaucoup plus réussie. Mais quel gâchis, vraiment.
  • ElBaathory Le 16 Novembre 2020 à 09:50
    Avec ce dernier tome Tahereh Mafi conclut avec brio cette seconde trilogie. Une fois de plus, cette dernière oscille entre action et sentiments. C’est un véritable page-turner qu’elle offre aux lecteurs. En effet, une fois pris dans ce tourbillon, il m’a été impossible de lâcher ce roman et, c’est avec tristesse que je quitte Juliette et sa bande qui m’aura ravi à chaque lecture.
  • Oli_vres Le 11 Février 2022 à 14:02
    [20] comment pourrais je mettre moins à cette saga incroyable que je lis depuis des années et qui restera sans doute ma préférée pendant longtemps. Je suis tellement triste d'avoir lu le dernier tome... je me retenais, mais il fallait y passer! Et même s'il manquait 100p pour mon petit cœur, je l'ai aimé autant que les autres ?
  • Heirs Le 02 Septembre 2022 à 15:25
    Je suis mitigée. Si la première moitié était un véritable calvaire à lire, la seconde partie était beaucoup plus dynamique, passionnante. Néanmoins, avec du recul, la fin me laisse dubitative. le dénouement était trop simple, pas assez de challenge, et l'histoire n'a pas répondu à toutes mes interrogations. Et l'épilogue est le début de Believe Me (dommage pour les français il n'est pas traduit).
  • unpalaisdelivres Le 10 Janvier 2023 à 03:01
    Un tome qui n'était pas vraiment nécessaire vu le happy ending à la fin du tome précédent mais qui est tout de même indispensable pour comprendre le Rétablissement du point de vue d'Emmaline. Même si la première partie est semblable au tome précédent les 100 dernières pages sont incroyables. J'ai versé ma petite larmichette a la fin. Dommage que Believe Me n'est pas été traduit en français.