Initiation with my enemy
Camilla Simon2020

Soit elle craque, soit elle l’étrangle. Il préfère l’option 1.
Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique !
Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge !
Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire… avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d’orgasmes, aux sextoys…
Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal.
Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui !
Et ça, ce n’était vraiment pas prévu…

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 304 pages | ISBN : 9782371265899

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9782371264090

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juillet 2020 | ISBN : B08CZP13W1

• Lili Matoline Le 22 Juillet 2020 à 12:06
    Ennemis ou amants, assouvir leur curiosité, découvrir le plaisir,… Une comédie romantique très sensuelle et bien plus complexe que le résumé nous le prédit. La plume est plaisante, fluide avec de l’humour, de l’émotion et de la sensualité dans la description du plaisir. Une très belle découverte et un roman à découvrir avec plaisir.
  • Emy3489 Le 27 Juillet 2020 à 11:49
    J’ai passé un agréable moment en compagnie de Galiane et Sedge. Leur amour est une évidence. C’était additif et j’ai juste adoré ma lecture :)
  • Cecec Le 30 Octobre 2020 à 17:01
    J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai adoré. Comme Camilla Simon fait pour nous faire ressentir tout ça, comment fait-elle pour aborder des sujets aussi graves que le suicide et ne pas tomber dans le sinistre?! Une jolie plume, un style épatant, encore une jolie pépite.
  • carine s Le 07 Novembre 2020 à 15:59
    Je ne connaissais pas encore la plume de Camilla et je l’avoue ce fût un vrai coup de cœur. Les joutes verbales entre Galiane et Sedge m’ont fait rire plus d’une fois. Il y a de la sensualité dans ce récit, on se laisse facilement entrainer avec eux dans la découverte du plaisir. Et pour finir il y a beaucoup d’amour.La relation qu’ils vont développer pour cette initiation semble naturelle,
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 23:01
    J'ai bien aimé ce roman ! J'ai apprécié les personnages qui sont assez attachants. J'ai été un peu déçue par rapport à l'intrigue car il n' a aucun "suspense", on voit trop venir le déroulement ce qui est dommage. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ! J'ai passé un bon moment de lecture.
  • FadaOfBooks Le 29 Mai 2021 à 23:03
    Flop. Un synopsis avec du potentiel mais une histoire beaucoup trop survolée. L’évolution des sentiments étaient rapides, pas crédible à mes yeux. J’ai fini par lire en diagonale des passages trop répétitifs. J’ai tenu pour la fin mais là aussi je suis déçue. Les événements sortent de nulle part, sont ultra rapides : impossible d’y croire, ça manque de détails et ressentis.. dommage.
  • Manonlectrice Le 04 Juillet 2021 à 18:26
    J'ai bien aimé ce roman, au début j'ai eu un peu de mal car il y avait beaucoup trop de scène de sexe. Mais à partir d'un moment il y en a beaucoup moins c'est ce qui m'a permis d'adorer se roman. Un début septique mais une fin génialisime