Inhuman, tome 1
Kat Falls2015

Saga Inhuman

16.9

Un virus destructeur a transformé une partie de la population en animaux et contraint à séparer les Etats-Unis en deux zones. Lane vit à l'ouest, dans la zone saine, et se voit confier une mission : passer dans la zone contaminée pour rapporter une photo et ainsi sauver son père. Lors de son périple, elle trouve des alliés et le moyen de combattre le virus...

Titre original : Inhuman, book 1 (2013)

2015 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | 444 pages | Format : AZW | Sortie : 4 février 2015

2015 Editions Milan

2015 Editions Scholastic

• Lune et Plume Le 03 Mars 2015 à 09:06
    Un coup de coeur à lire sans détour
  • megmars Le 18 Mars 2015 à 22:41
    Un roman post-apocalyptique original, des personnages hauts en couleur, une plume envoûtante... Mais que demander de plus ?
  • Oleaka Le 20 Mars 2015 à 19:34
    Un coup de coeur pour ce livre qui m’a tenue en haleine ! L’univers décrit par l’auteur est vraiment très original, à la fois fascinant et terrifiant avec ces créatures inédites. Le rythme est soutenu et j’ai été surprise plus d’une fois par les retournements de situation. De plus, Lane, Everson et Rafe sont vraiment attachants (et pourtant, ce n’était pas gagné pour Rafe !) Hâte de lire la suite.
  • Alice Pastre Le 12 Juillet 2015 à 11:08
    trop points d'exclamations et de points, mais malgré ce petit défaut tout de même dérangeant, l'histoire est G.E.N.I.A.L.E ! les manimaux sont extraordinaires (surtout Chorda et les reines lionnes et Cosmo qui était trop attachant!) et Everson, Lane et rafe sont très attachants, chacun avec leurs caractère(surtout Rafe malheureusement)!
  • IlonaAïnoa Le 25 Novembre 2015 à 16:48
    Un livre simplement génial ! Un gros coup de coeur. Un synopsis super intéressante ! Dès personnages très attachant, aucun moment d'ennuis ! J'ai hâte que le tome 2 arrive en France !
  • MarionJB Le 21 Mars 2016 à 16:43
    Un joli coup de coeur pour ce livre qui se lit d'une traite, sans temps morts, et qui est passionant de bout en bout. J'en oubliait très souvent le jeune âge des protagonistes, seule "ombre au tableau" de la cohérence globale (3 ou 4 ans de plus n'aurait pas desservi l'ouvrage).
  • Krystal Le 26 Avril 2016 à 21:35
    Juste waouh. C'était juste magnifique. Je me suis attachée aux personnages, l'histoire était passionante et je n'ai qu'une envie: lire le tome 2.
  • Boreas Le 06 Décembre 2016 à 11:07
    J'ai bien aimé ce premier tome, la mythologie mise en place est intéressante mais j'ai eu du mal à m'attacher à l'héroïne, ses hésitations / déboires amoureux (ses) m'ont saoulée. Je lirai la suite bien entendu car l'intrigue de fond est très intéressante.
  • leia-hr Le 01 Février 2017 à 18:39
    Une écriture pas forcément toujours fluide et claire. J'ai trouvé le concept du virus animal très original, mais l'auteure aurait dû s'arrêter là, les "manimaux" faisaient un peu tout much à mon goût... à part ça, l'histoire est très addictive et la fin donne bien envie de lire la suite ^^
  • Jehia Le 17 Novembre 2017 à 12:38
    Beaucoup de mal en général avec les transformations animales, ajouté à cela une écriture moyenne et les clichés habituels, lecture plutôt passable.
  • orihime Le 29 Janvier 2019 à 11:35
    Histoire post apocalyptique passionnante qui change de nos habituels zombies. Les personnages sont attachants. La fin me donne envie de connaitre la suite qui n'est pas pour le moment traduit et ne sais si elle le sera un jour.
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 15:19
    Un très bon premier tome même si quelques longueur ce sont fait sentir sur la fin du livre, on peut faire aussi un rapprochement avec Divergente et Enclave.