Inflamed
Cara Solak2020

16.4

Faux couple, vrai désir !

Brody est sûr de lui, séducteur, artiste et amoureux de la « vraie » musique. Les stars à midinettes, très peu pour lui !
River est grande gueule, arrogante, et c’est la chouchoute du hit-parade et du public. Seulement, elle fait la une des journaux pour ses frasques, moins pour ses succès.
Alors quand son producteur embauche Brody pour relancer sa carrière et son image, River voit rouge.
Ils sont censés jouer le couple passionnel pour les journalistes et les paparazzis, alors qu’ils se détestent et s’engueulent à chaque occasion !
Jamais la réalité ne rattrapera la fiction ! Pas vrai ?

2021 Editions Plumes du web

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 15 mai 2021 | ISBN : 9782381510378

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : B084CVL87F

• Lili Matoline Le 11 Février 2020 à 18:15
    « Tant qu’on respire, tant qu’on pleure, tant qu’on ressent, alors on vit». Une belle histoire de sauvetage au fond de musique. La plume est charmante, les rebondissements plaisants, des touches d’humour et d’émotions attrayantes et parfois accaparantes. Malgré le petit hic ou à cause de celui-ci, j’ai passé un excellent moment de lecture, une plume à découvrir avec plaisir...
  • Ulcia Le 15 Février 2020 à 12:49
    J’ai refermé le livre en me disant que c’était une lecture agréable mais sans plus.... J’ai bien aimé mais pour moi il manquait quelque chose. Et puis en y réfléchissant un peu plus j’ai trouvé que la fin était un peu précipitée, il n’y pas de réel attachement aux personnages secondaires finalement j’ai eu l’impression de lire une moitié de livre. J’ai ressenti comme un goût d’inachevé...
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 06 Avril 2020 à 17:16
    C’est une histoire intéressante et malgré quelques aspects connus dans d’autres livres, l’auteure arrive à rendre son histoire originale. Pourtant, il m’a manqué quelque chose. Plus de rebondissement comme c’est souvent le cas dans cet univers, un personnage plus fort de caractère, un épilogue plus consistant. Par contre, j’ai beaucoup aimé la plume de l’auteur. Elle est douce et dynamique.
  • Clary_Aurann Le 08 Mars 2021 à 22:37
    C’est bien la première fois que je découvrais la plume de Cara Solak, et je dois dire que je ne suis pas déçue, bien au contraire ! Je me demande même pourquoi je n’ai pas cherché à la lire avant, car Inflamed a été pour moi un véritable coup de cœur. Une romance poétique, rythmée par les notes d’une plume aussi fluide qu’addictive !
  • Choupi_ Le 20 Août 2021 à 00:11
    Pas un coup de cœur mais j’ai bien aimé l’histoire, elle avait du potentiel pour être originale et je dois admettre que j’ai passé un agréable moment malgré quelques défauts pour moi. Il m’a manqué juste plus d’approfondissement pour les héros et les persos secondaires. Ça va souvent trop vite dans les scènes. Reste que le livre est fluide, se lit très bien et vite.