Infinity Wars
Gerry Duggan et Mike Deodato Jr2020

15.0

Les Pierres de l'Infini ont réapparu et ont été disséminées dans tout l'univers. Elles sont passées de main en main, ont traversé le temps et l'espace, au-delà même des confins de la réalité que nous connaissons. Aujourd'hui, elles se trouvent sur Terre. Leurs détenteurs sont réunis par le Docteur Strange et, bien sûr, tous ceux qui rêvent de s'en emparer ne tardent pas à se manifester. Ainsi éclate un nouveau conflit qui va redéfinir l'univers Marvel dans son ensemble.

Gerry Duggan (Deadpool, Cable) au texte et Mike Deodato Jr (Savage Avengers, The Amazing Spider-Man) au dessin signent un nouveau chapitre de l'histoire des Pierres de l'Infini.

2020 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 256 pages | ISBN : 9782809489934

• Olive Verte Le 08 Mars 2023 à 11:31
    Je me suis bien amusé. J'ai trouvé le concept de faire revenir les pierres après les événements de Secret Wars, bien amené. Par contre, il n'y a pas DES guerreS de l'Infinie, mais tout de même très bon récit.