Infinity 8, tome 2 : Retour vers le Führer
Lewis Trondheim et Olivier Vatine2017

Saga Infinity 8 Terminée

14.3

Privée de ses armes pour écart de conduite, l’agent Moonkicker est une exaltée de la gâchette et des réseaux spatiosociaux. Du genre à tirer d’abord, faire un selfie et poser les questions ensuite, si elle a le temps. Flanquée de Bobbie, son assommant robot de probation, elle est assignée à la sécurité de la conférence « Le nazisme, un art de vivre » dans le paisible quartier Loisirs et Culture du vaisseau ; une mission beaucoup trop tranquille à son goût. Mais la routine se pimente lorsque Stella reçoit l’appel libérateur du Capitaine, la réquisitionnant à son tour pour explorer le monumental mausolée qui immobilise le vaisseau.
A peine son équipement retrouvé, Stella repère une sortie de non-autorisée de passagers, qui pourraient être à l’origine de l’arrêt de l’Infinity 8 : les nazis qu’elle avait mission de surveiller, partis à la recherche du vaisseau V4 qui selon la légende, renfermerait la tête cryogénisée d’Hitler…

2017 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 25 janvier 2017 | ISBN : 2369812591