Infinite Love, tome 5 : Nos infinies confusions
Alfreda Enwy2018

16.3

Acrobate passionnée et talentueuse, Victoria Krysanova voit son monde voler en éclats du jour au lendemain. Forcée de tout quitter, c’est sous le nom de Murphy Greenwell qu’elle arrive dans la petite ville de Friendship, perdue, bouleversée et en deuil. Un soir, alors qu’elle se laisse aller à danser dans la salle vide d’un vieux cinéma, elle découvre qu’on l’observe. Axel Redfox, joueur vedette de l’équipe de foot de l’université est immédiatement fasciné par la pétillante rousse au regard impénétrable. Lorsqu’il la retrouve sur le campus, il n’a de cesse de vouloir percer ses mystères, mais malgré l’attraction toujours plus forte qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, Murphy se refuse à laisser qui que ce soit l’approcher. Elle sait que la menace qui plane sur elle pourrait mettre la vie d’Axel en danger.

2018 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 310 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : 9782811238490

2018 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 29 août 2018

2018 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : 9782811238490

• Marina Avis de Livres Le 13 Septembre 2018 à 19:56
    Nos infinies confusions est une new-adult dans laquelle le rire se mêle aux larmes. Comme tous les héros de Infinité Love de Alfreda Enwy, Victoria et Alex sont extrêmement attachants et construisent une relation qui apporte de la lumière à une situation sombre.
  • Idole84 Le 24 Septembre 2018 à 12:13
    Même si j'ai passé un bon moment en compagnie de ces deux nouveaux personnages, j'avoue que la lecture n'a pas été aussi fluide que les autres tomes. L'intrigue révélée à la moitié du livre a fait trainer la fin qui finalement n'avait plus grand intérêt. Finalement le personnage de Victoria était trop mis en avant pour au final ne retenir d'Axel que son physique et son attachement à elle. dommage
  • IYMP Le 05 Février 2019 à 09:58
    Après des tomes 3 et 4 géniaux, j'ai placé la barre haute pour ce tome 5 et ai été légèrement déçue. J'ai trouvé le début long malgré une bonne intrigue, on s'attarde très peu sur Axel et la partie sur son passé est tout aussi vite oublié. Et ce n'est pas que je n'ai pas aimé Victoria mais j'ai eu plus de mal pour accroché avec elle qu'avec les autres filles. C'est quand même une saga excellente.
  • CDEV Le 14 Mars 2019 à 16:07
    J’ai trouvé l’histoire un peu longue au démarrage. Mais je me suis vite quand même pris au jeu d’Axel que j’ai bcp apprécié. J’ai aimé sa court intensive pour amadouer Victoria. Mon cœur a eu quelques ratés par ce qu’elle subit. Ce n’est pas du tout mon préféré de la série et suis un chouïa déçue par ce tome, j’en attendais peut être trop vu mes coups de cœur pour les 4 autres !
  • Sarah Y Le 15 Octobre 2019 à 19:42
    Une vraie merveille ce tome comme tout les autres d infinity love décidément cette autrice une reference pour moi j adore tout ce qu elle ecrit les personnages sont attachants très belle histoire avec des rebondissement j etais conquise
  • Bouquineuse_compulsive Le 19 Février 2020 à 11:34
    Je ne sais pas comment fait Alfreda pour nous offrir des hommes comme ceux de ses histoires, mais j’ai adoré la douceur dont fait preuve Axel. Lui qui pourrait avoir toutes les filles, veut la seule qui ne veut pas de lui.