Infinite love, tome 4 : Nos infinies insomnies
Alfreda Enwy2017

17.5

« La première fois qu’on s'est vus, c’était juste une nuit d’insomnie comme les autres. Il n’y avait rien, Levy. Juste de la colère. Et soudain, à travers elle, toi. Toi, bon sang ! Tu étais là, avec ton fichu sens de la justice, tes joues rouges et tout cet arsenal dans ton sac. J’avais la gueule cassée, j’étais en colère, et toi qui n’avais rien à foutre là, tu m’as aidé. Tu m’as perturbé. C’est une putain de sensation quand tu n’en as pas l’habitude... Je recommencerai toutes ces nuits si je pouvais les passer avec toi. »

Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n’a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n’aspire qu’à une chose : commencer à vivre.

C’est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu’elle fait son entrée à l’université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l’a d’ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d’une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l’équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy.

Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l’un et de l’autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait...

2019 Editions Milady (Poche)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782811237059

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2018

2017 Editions Milady (Emma)

• sjacquel Le 19 Janvier 2018 à 14:32
    J'ai adoré ce tome 4. Je suis fan de cette série.Que dire de la plume d'Alfreda, elle est fluide, addictive... Tout simplement magnifique !
  • Stylmighty Le 23 Janvier 2018 à 17:56
    Comme d'habitude, je suis totalement charmé par les personnages et les histoires qu'écrit Alfreda Enwy ! Il n'y a pas un seul tome qui m'a déçu, et mon petit cœur n'a pas su résister à Delsin, Levy et la tarte aux pommes ! J'en redemande !
  • Les lectures de Mumu Le 05 Février 2018 à 08:58
    J'ai bien aimé ce tome, mais ce n'est pas mon préféré. Une belle histoire, des personnages bien torturés. Mais aucun lien avec les trois premiers, on ne retrouve pas la bande de copains, c'est mon petit bémol !
  • Idole84 Le 13 Février 2018 à 14:06
    J'ai beaucoup aimé ce tome, même si ce n'est pas mon préféré. La plume d'A. Enwy est toujours aussi addictive et ses personnages toujours aussi attachants. Je me suis beaucoup attachée à Levy et Delsin m'a complètement fait craquer!
  • Meteora-books Le 27 Février 2018 à 15:39
    Une histoire d'amour à la fois bouleversante et magnifique. Delsin est juste PARFAIT avec Lévy, je l'ai adoré tout comme j'ai aimé leurs failles et leur force à tous les 2. C'était beau, poignant, émouvant... Je manque d'adjectifs pour dire à quel point ce roman m'a bouleversée... A. Enwy a vraiment un talent de fou, je l'ai encore plus perçu avec l'épilogue qui m'a bcp émue en à peine qqs mots...
  • thesquirrelreads Le 27 Février 2018 à 20:34
    Un tome juste bouleversant, il est rempli de surprises, de retournements de situations… wow! Encore une fois Alfreda Enwy a sû m’atteindre avec cette histoire très touchante J’ai retrouvé les sentiments que j’ai eu pour le tome 1 et le tome 2 aussi.
  • La fille aux histoires Le 26 Avril 2018 à 19:58
    Une très belle histoire d'amour dont j'ai énormément aimé le personnage principal : Delsin. Néanmoins un seul petit bémol pour moi : la capacité de l'auteur à faire des déclarations d'amour niaises... Mais excepté ce détail, c'est un sans faute.
  • CDEV Le 12 Juin 2018 à 19:58
    Dernier tome en date de Infinite Love. Saga que j’ai dévorée en peu de temps ! Que dire de ce couple Delsin et Lévy a part qu’ils m’ont chamboulé le cœur par leur histoire bouleversante ! Que d’émotions encore une fois. Alfreda Enwy est une auteure dont la plume est totalement addictive ! J’ai hâte que août arrive avec le 5ème tome ! Celui ci n’est pas mon préféré
  • Marina Avis de Livres Le 11 Septembre 2018 à 19:05
    Nos infinies insomnies allient la dureté du vécu des héros à la douceur de leur relation… Alfreda Enwy parvient une nouvelle fois à nous offrir une balade émotionnelle intense avec des personnages qui nous touchent en plein cœur.
  • IYMP Le 31 Janvier 2019 à 22:22
    Si ce n'est pas un coup de coeur, ça en est pas loin du tout. Leur histoire à l'un comme à l'autre m'a attiré les larmes aux yeux et brisé le coeur. Ensemble, Delsin et Levy sont... Wow ! Incroyable ! Surtout lui avec la façon dont il est avec elle. Cette saga m'a en tout cas dès le début charmé et j'aime chaque tome comme pas possible. Et avec ce tome, on confirme l'addiction. J'adore !
  • Bouquineuse_compulsive Le 14 Août 2019 à 13:46
    Encore une fois, j’ai adoré cette histoire. Levy est une femme qui a su se sortir de son enfer, qui a tout fait pour reprendre sa vie en main. ’ai adoré cette plume qui exprime tant de souffrance pour faire place petit à petit à la douceur et à l’amour qui nous permet de tout surmonter. Encore une fois, les deux personnages nous donnent une leçon de vie.
  • Audrey_justreading Le 22 Avril 2020 à 14:07
    Ce livre est magnifique. J’ai adoré tous les sentiments écrits, toutes les émotions ressenties. On suit 2 âmes brisées qui vont se reconstruire l’un avec l’autre. Sublime
  • GaelleB2004 Le 12 Janvier 2021 à 20:30
    Décidément j'adore cette saga! Personnages hyper attachants, histoire entrainante, style d'écriture addictif... Je l'ai dévoré!
  • Sevandthebooks Le 10 Octobre 2021 à 20:53
    Ce livre est une pépite. Il est parfait. Même si cette romance reprend les classiques du genre (le badboy tombeur hyper sexy et la fille au passé compliqué), ce roman est beaucoup plus que ça ! La plume de Alfreda Enwy est terriblement addictive.J'ai ressenti de la tristesse, de la peur, de la joie. Les personnages sont attachants,forts et beaux. J’ai eu des millions de papillons dans le ventre