Infinite Crisis (Urban), tome 1 : Le projet O.M.A.C.
Collectif2014

Quand Blue Beetle, justicier peu considéré par ses pairs de la Justice League, enquête sur la mise en faillite de sa compagnie, celui-ci découvre un complot visant à annihiler toute la population métahumaine de la planète. Pire, ce projet OMAC risque de porter un coup fatal aux liens unissant Superman, Wonder Woman et Batman, et de se répercuter sur l'ensemble des justiciers.
(Contient : Countdown to Infinite Crisis #1, OMAC Project #1-6, Superman #219, Action Comics #829, Adventures of Superman #642, Wonder Woman #219).

2018 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 1er janvier 2018

2014 Editions Urban Comics (DC Classiques)

Française Langue française | Traduit par Edmond Tourriol | 318 pages | Sortie : 12 septembre 2014

• Sir Tomtom Le 15 Octobre 2018 à 00:11
    Dessins agréables et histoire bien mise en scène à défaut d'être la pus originale qui soit. Néanmoins, le compte-à-rebours avec Blue Beetle est très prenant et ce personnage ainsi que Booster Gold sont rendus plus "humains" et attachants avec leur complexe vis-à-vis de la Justice League. Gros passages bien barbants concernant Superman au milieu du livre, et final un peu trop chaotique pour moi.