Indochine en BD
Gaët's et Sébastien Bataille2021

18.3

À l’occasion des 40 ans du plus grand groupe de rock français, découvrez l’épopée d’Indochine en Docu-BD ! Un album de 176 pages qui vous emmène de l’enfance des frères Sirkis à la tournée événement des 40 ans. La particularité du Docu-BD permet au lecteur de découvrir l’histoire du groupe en BD et d’enrichir ses connaissances en lisant le documentaire, qui présente le contexte social et politique de chaque album, les influences artistiques du groupe, l’origine de chaque chanson...

2021 Editions Petit à petit

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 9782380460988

• DexterBelgium Le 27 Juillet 2021 à 21:48
    Une belle rétrospective et un bel hommage à ce groupe que j'aime et aimerai toujours plus que n'importe quel autre <3 les différents styles de BD entrecoupées d'explications diverses se lisent comme un rien ! Un beau voyage ! :)
  • Fanfan Do Le 14 Février 2022 à 14:54
    Si vous aimez Indochine et si vous voulez tout savoir, de sa genèse à maintenant, c'est le livre qu'il vous faut lire. J'ai appris beaucoup de choses sur ce groupe que j'adore depuis toujours et ça me laisse admirative.