Indiana Teller, tome 3 : Lune d'automne
Sophie Audouin-Mamikonian2013

Saga Indiana Teller Terminée

16.7

Dans les interminables plaines du Montana s’étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l’un des clans de loups-garous les plus puissants d’Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller.

Katerina est en danger mortel. Rongée par le venin des loups, la jeune femme se transforme peu à peu en un monstre sanguinaire et meurtrier. Son humanité semble perdue à jamais. Pourtant, Indiana ne renonce pas à son amour. Défiant les lois du clan, il enlève Katerina, abandonnant les siens au milieu de la guerre qui déchire la Meute.

Prêt à tous les sacrifices, il devra utiliser son don de rebrousse-temps jusqu’à l’extrême limite. Mais ce pouvoir est imprévisible et, à trop jouer avec le passé, Indiana pourrait s’attirer des ennemis millénaires…

La guerre des clans est déclarée

2016 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 10 mars 2016

2013 Editions Michel Lafon

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

• Stellabloggeuse Le 18 Mars 2013 à 11:08
    Le meilleur des trois pour moi, même si ça ne se joue pas à grand chose. Indiana prend de l'assurance, les évènements et les rebondissements s'enchaînent de manière fluide, et je prends toujours beaucoup de plaisir grâce à l'humour de l'auteure et sa manière de jouer avec tout un tas de références culturelles. Encore un an pour connaître le fin mot de l'histoire !
  • JessLivraddict Le 25 Avril 2013 à 21:24
    Un troisième tome qui m'a bcp plus plu que le second ! Des rebondissements, une intrigue bien menée et des personnages qui, pour moi, ont mûri ! Vivement le final avec le tome 4 !!
  • Lil_M Le 29 Avril 2013 à 19:42
    Le meilleur des trois aussi pour moi
  • regina-falange Le 05 Mai 2013 à 17:34
    Long a commencé, mais une fois passé ce cap, bah bah bah ça s'enchaine et c'est toujours aussi excellent !
  • duboisauri Le 26 Août 2013 à 13:19
    plein d'humour, une bonne intrigue, toujours aussi fan des romans de Sophie Audoin vivement l'annèe prochaine
  • moussechocolat Le 23 Juillet 2014 à 22:18
    J'ai eu du mal à rentrer dedans, mais après ça va
  • Saiyuki Le 11 Décembre 2014 à 15:52
    Surenchère en vue ! Cela reste léger et ne perturbe pas encore trop l'histoire mais on sent clairement la mise en place des éléments pour fin de conte de fée.
  • juju78 Le 17 Mars 2015 à 07:34
    le debut un peu long mais apres j ai adore!! le fait d evoquer des elements de la legende arthurienne m a bcp plut! par contre pour moi le fait de mettre des titres aux chapitres peut spoiler un peu ou faire une fausse peur et frayeur (comme au chapitre 19!!!) mais en global une serie que j aime bcp et d ailleurs je vais ps tarder a sortir le tome 4 de ma pal (le dernier:'( )
  • Preskilia Le 01 Octobre 2015 à 12:28
    Bien mieux que le second, des intrigues passionnantes et des personnages plus profonds. Ca rebooste pour la suite !
  • alana Le 15 Août 2016 à 19:24
    Ce tome est génial! Que de rebondissement. Le meilleur des trois pour l'instant. En espérant que le dernier se finisse en apothéose! Avec ce roman j'ai renoué avec l'auteur qui m'avait grandement déçu pour le 12eme tome de Tara Duncan. Le seul petit bémol... le spoil avec les titres de chapitre, pas terrible.
  • Nolany Le 22 Octobre 2016 à 20:52
    Un tome bien meilleurs que les précédents. Je trouve cependant que les scènes de combats à la fin étaient un peu trop vite expédiées. Mais dans l'ensemble c'était une lecture bien agréable, j'ai hâte de lire le dernier tome :)
  • mhcarre Le 15 Février 2018 à 11:14
    Un 3e tome tout aussi bon que les précédents même si la fin est assez vite expédiée à mon goût. Je trouve également dommage de mettre des titres à chaque chapitre car cela en dévoile trop. Une lecture que j'ai vraiment aimé.
  • YseraKiriel Le 10 Avril 2018 à 13:49
    J'ai beaucoup aimé ce tome, bien plus que les précédents. L'écriture est moins "niaise", même si cela reste toujours trop facile. En effet, tout se passe un peu trop bien et trop vite sur la fin, c'est un peu dommage mais bon, les personnages sont attachants et la fin donne envie de lire la suite !
  • Capucinefl Le 24 Février 2020 à 15:09
    La première moitié de ce troisième tome m'a paru bien trop longue et j'ai même failli jeter l'éponge à un moment donné. Et puis, miracle, tout s'est activé et, enfin, j'ai retrouvé plaisir à suivre nos héros dans leurs aventures ! Ouf !
  • Chrisbookine Le 30 Octobre 2020 à 08:13
    Toujours autant d'action, de l'humour aussi et les personnages évoluent Indiana comme Kat (à l'initiative de ses actes). Un bon divertissement.
  • Olympe16 Le 19 Août 2021 à 19:13
    Des personnages qui murissent ce qui n'est pas étonnant avec tout ce qui leur arrive. Le début avec Kat enfermée en cage est un peu long mais ça ne m'a pas gênée plus que ça car je m'y attendais. L'introduction de Mordred est intéressante car ça relance le mythe d'Excalibur et dévoile le secret d'Indiana. Peut-être le fait que cela se résout finalement toujours bien au final commence à me lasser..
  • Gypsy Danger Le 22 Mai 2023 à 18:21
    J'abandonne ici. Je n'arrive pas à me remettre dans l'histoire, la narration et les personnages creux ont eu raison de moi au bout de deux tomes et demi. Dommage car je garde un bon souvenir du début de cette saga, mais rien ne me motive à continuer malheureusement.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 22:12
    Comme toujours avec cette saga, je suis toujours autant accro aux histoires de l'auteure de Tara Duncan, qui nous fait revisité l'histoire des loups-garou, des vampires et des humains grace à Indiana Teller.