Indecent Contract with the Boss
Mina Zadig2022

17.4

Aussi beau que détestable. À baffer ou à embrasser.

Cameron Galloway est un boss imbuvable, et ce n’est pas Jeanne Richmond qui dira le contraire !
Pourtant, le jour où Cameron a besoin d’elle pour honorer un contrat aussi juteux qu’inavouable, la jeune femme se retrouve coincée. Envoyer promener Cameron est très tentant, mais elle a cruellement besoin d’argent. Et accepter serait peut-être la meilleure chose que Jeanne pourrait faire… enfin, si elle arrive à supporter Cameron sans se laisser troubler !

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2022 | ISBN : ? B0BHWL3Z65

• Lili Matoline Le 21 Octobre 2022 à 07:48
    Une course à la famille, guerre entre cousins, argent, paraître, pouvoir et puissance. Soutien, confiance, sentiments... Une belle histoire très complète et magnifiquement bien amenée. L'humour est une pépite, les réparties grandioses, les rebondissements bien trouvés, le rythme dynamique, juste un ou deux petits détails m'ont laissé perplexe, sinon c'est une bombe à découvrir absolument.