Incontrôlable
James Patterson2018

16.1

Le cadavre d’une très belle femme

Ben Casper n’aurait jamais imaginé retrouver le corps de Diana, sa meilleure amie, une agente de la CIA, au pied de son immeuble. Elle se serait jetée par la fenêtre de son appartement. Suicide. Affaire classée.

Retrouvé au bas de son immeuble

Pourtant, Diana, dont Ben était secrètement amoureux, n’avait a priori aucun motif d’en finir avec la vie… Journaliste d’investigation, Ben pressent qu’on a cherché à la faire taire.
Peut-il mettre La maison blanche en danger ?

Bientôt, il va mettre au jour un complot qui pourrait impliquer les plus hautes instances du pouvoir. Mais, à trop approcher la vérité, c’est sa propre vie que Ben met en danger. Certains secrets ne doivent pas être ébruités…

Titre original : Mistress (2013)

2022 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Philippe Reilly | 441 pages | Sortie : 16 mai 2022 | ISBN : 9782253103943

2018 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Philippe Reilly | 368 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782809824780

2018 [E-book] Editions L'Archipel

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782809824780

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 04 Octobre 2018 à 06:46
    A lire de toute urgence !
  • lesparolesenvolent Le 09 Novembre 2018 à 07:38
    De l’action sous toutes les formes (armes, des bagarres, des courses – poursuites) anime le narrateur. Les références culturelles artistiques (ciné, musiques, acteurs) et anecdotes historiques finissent un polar à suspens sur un fond d’affaire d’Etat.
  • Marie-nel Le 20 Novembre 2018 à 16:08
    Un suspense à couper le souffle, de l'humour, un personnage attachant qui va de découvertes en découvertes. Une lecture captivante sur fond d'affaire d'Etat et de complot, j'ai beaucoup aimé !