Incitant Porno
Jita2019

14.8

Takumi est l'acteur porno le plus populaire du moment et se vante souvent d'être un professionnel pouvant assurer avec n'importe quel partenaire. Cependant, c'est aussi à cause de son talent que son agence lui en demande toujours plus, et voilà qu'on lui propose finalement de tourner un plan à trois dans une vidéo gay !! Tout d'abord hésitant, il finit par accepter et se laisse emporter des sensations nouvelles... Ce qui ne devait être qu'une expérience pour Takumi se révèle être une véritable Love Story haute en couleurs !

Titre original : Senwaku Porno (2019)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 9 septembre 2019 | ISBN : 9782368776834

• Chabouquine Le 08 Septembre 2019 à 16:40
    Ce manga fut une bonne découverte malgré le titre et le résumé assez évocateur. En fait c'est juste deux acteurs de porno. Certes il y a du sexe, mais rien d'exagéré ou de vulgaire. De plus la romance est toute belle. Ce n'est pas un ouvrage que je garderais, mais je ne suis pas mécontente de l'avoir lu. Merci l'abonnement boy's love x)
  • Aijou-kun Le 17 Juin 2021 à 21:26
    Les dessins sont sympathiques et dès la couverture, on sait pourquoi on le lit. Mais j'ai eu du mal avec l'histoire d'amour : je n'ai pas trop compris pourquoi et comment ils tombent amoureux.
  • Olive Verte Le 15 Mars 2023 à 10:38
    L'histoire n'était pas très interessante. Pour une fois, il y a moins de scènes non consentie. Mais à nouveau, on retrouve un personnage qui se dit hétéro, et qui est forcé à coucher avec un autre homme et qui, pour finir, tombe amoureux. Le manga n'est pas censuré.