Incarniste
MJK2022

16.8

Soyez prêts à entrer dans une fantasy qui sort des codes habituels. À pénétrer dans un monde que vous avez peut-être vous-même découvert un jour, sans le savoir. Dans ce roman, vous trouverez de la magie, une quête initiatique et une aventure hors du commun.

Pour incarniste, pas de résumé, mais une seule phrase : Allez-vous passer la porte ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2023 | ISBN : -

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 2 décembre 2022 | ISBN : 9782958315320

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 30 novembre 2022 | ISBN : 9782958315320

• AnaisLouve Le 15 Décembre 2022 à 22:46
    Un univers à la fois différent et semblable au notre, une héroïne qui nous ressemble, des personnages attachants et une intrigue palpitante. On y ajoute l'humour mordant et on obtient un pur moment de bien être littéraire. Bref foncez, cet ouvrage est un incontournable absolument délicieux, et à déguster sans modération.