Incandescence, tome 3
Ayako Noda2021

Saga Incandescence (manga) Terminée

16.2

Ruri est étudiante et travaille dans une supérette. Presque malgré elle, elle tombe amoureuse de Nosegawa, un des habitués qui se révèle être un yakuza. Malgré les avertissements de son amie Tomo, les sentiments de Ruri ne font que gagner en intensité..

Titre original : Sennetsu, book 3 (2021)

2021 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 200 pages | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : 9782353481781

• Tachan Le 04 Mars 2021 à 18:56
    Une belle histoire douce, âpre et poétique, très bien menée de bout en bout avec un sentiment d'inéluctabilité. J'ai adoré les personnages secondaires dans ce tome. Je suis plus partagée concernant l'héroïne qui a des traits de caractère trop japonais pour moi... En revanche, c'est vraiment bien raconté, les dessins sont superbes et le dernier chapitre avec son petit côté Almodavar est surprenant.
  • marine_livraddict Le 30 Juillet 2021 à 16:52
    Une fin assez précipitée, je trouve. Ouverte. J'avoue que je reste sur ma faim. Nosegawa et Ruri vivent leur idylle envers et contre tout. C'est assez glauque et malsain mais c'est aussi doux et mélancolique à la fois. C'est donc une courte série qui m'a plu dans l'ensemble, qui m'a fait réagir. Les dessins sont particuliers mais j'ai plutôt bien aimé le style. ça ne plaira pas à tout le monde !
  • Alexia JM Le 23 Avril 2023 à 19:16
    J'ai beaucoup aimé cette trilogie. Je ne voyais pas du tout comment ça allait finir et c'est une fin qui m'a surprise.