Incandescence, tome 2
Ayako Noda2020

Saga Incandescence (manga) Terminée

16.5

Ruri est étudiante et travaille dans une supérette. Presque malgré elle, elle tombe amoureuse de Nosegawa, un des habitués qui se révèle être un yakuza. Malgré les avertissements de son amie Tomo, les sentiments de Ruri ne font que gagner en intensité..

Titre original : Sennetsu, book 2 (2020)

2020 Editions Le lézard noir

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 10 novembre 2020 | ISBN : 9782353481774

• Tachan Le 27 Janvier 2021 à 21:55
    Il n'y a pas à dire, cela a beau être potentiellement glauque, je trouve qu'il se dégage une très belle force de ce titre, aussi bien dans le sentiment amoureux naissant que dans la caractérisation d'un homme mur issu du milieu yakuza, et la poésie de la composition graphique enfonce le clou. Petit coup de coeur pour ce tome !
  • marine_livraddict Le 27 Juillet 2021 à 15:58
    J'ai eu un peu de mal à rester concentrée, à finir ce tome. L'ennui était là, surtout au début. Il ne se passe pas énormément de choses même si le doute persiste chez Ruri quant à ses sentiments pour M. Nosegawa. Mais l'amour ne se commande pas. L'histoire, bien que malsaine, reste douce et mélancolique. Les dessins sont très particuliers mais je m'y suis faite. A voir ce que donne le dernier tome