In Vitro
Paul Mannering2015

12.9

FAIBLE

Il y a 10 ans, l'humanité a perdu la bataille de la survie. Désormais, des zombies intelligents règnent sur le monde. Pour les nourrir et ainsi assurer leur survie, les derniers humains ont créés des clones. Un homme erre à travers le désert Australien, dans une ultime tentative de sauver les derniers survivants et d'éradiquer la menace zombie. Il a pour unique compagne une jeune fille nommée Else et c'est un clone...

Titre original : In Vitro (2015)

2015 [E-book] Editions Panini (Books)

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 14 octobre 2015

2015 Editions Panini (Books)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 14 octobre 2015 | ISBN : 2809451109

• MabelChaos Le 27 Mai 2019 à 12:41
    Très décevant. Les zombies sont au pouvoir et l'auteur n'en fait rien. Avec ou sans ce détail, ça aurait été pareil. Les personnages sont globalement inintéressants. La façon qu'a l'auteur d'insister sur les attributs féminins à certains moments est gênante et toutes les femmes du bouquin semblent être obsédées par le fait de tomber enceinte, ce qui paraît illogique en pleine apocalypse zombie.
  • LasyaVanani Le 24 Mai 2023 à 13:59
    Un abandon pour moi. Malgré un résumé intéressant, je n'ai pas pu entrer dans l'histoire. En cause : l'humour particulièrement peu recherché et le côté ultra macho de l'auteur. Des qu'il parle d'une femme (et parfois d'une ado de 14 ans...), c'est pour nous parler de sa poitrine. Rien d'autre ne compte. Bref, ça m'a agacé, j'ai préféré abandonner la.
  • Julie les bons mots Le 17 Novembre 2023 à 08:40
    Pour ma part je l'ai pas abandonné. C'est plaisant de voir un autre point de vue des zombies avec une autre histoire qui change de l'ordinaire. Si vous souhaitez une histoire de morts vivants qui change de ce qu'on lit ou voit aujourd'hui, allez-y :)