In Real Life, tome 2 : Mémoire vive
Maïwenn Alix2019

Saga In Real Life Terminée

16.9

La suite des aventures de Lani. Elle est confrontée à un conflit de loyauté. Un récit qui amène à se demander si combattre un système revient également à lutter contre tous ceux qui le composent.

2019 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : 9782408008956

2019 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : B07SYLGVWW

• Madame Ratou Le 25 Juillet 2019 à 20:53
    J'ai pris plaisir à retrouver Lani et tous les autres. Le rythme est entraînant, c'est fluide, il y a beaucoup d'action et on ne s'ennuie pas. C'était une très bonne lecture, même si j'ai ressenti une légère préférence pour le tome précédent. Maintenant, plus qu'à attendre la sortie du dernier.
  • Jabberthereader Le 18 Août 2019 à 17:16
    Un très bon second tome, dans la lignée du premier! Le seul bémol ? Trop d'action peut-être (oui oui c'est possible). Hâte de découvrir le tome 3 en tout cas, surtout avec la fin qu'on nous offre !
  • madamepointvirgule Le 22 Août 2019 à 16:32
    Un tome beaucoup moins dynamique que le premier avec des répétitions et des longueurs qui alourdissent le roman. Dommage parce que c'est une dystopie originale qui explore de nouvelles pistes d'intrigues ! - 14/20
  • mhcarre Le 21 Juin 2020 à 20:29
    Une très bonne suite et qui ne souffre pas du "syndrome "du second tome. Beaucoup d'actions et de rebondissements. J'attend de lire la conclusion.
  • CookieMcfly Le 26 Août 2020 à 12:11
    Une suite qui n'apporte rien de plus à un premier tome peu convainquant, j'ai laissé sa chance à la saga après avoir lu ce second opus pour ne pas rester sur une première impression ratée mais c'est sans compter sur l’héroïne que je trouve une nouvelle fois insipide et passive, la romance est maladroite et n'apporte rien de nouveau. Les personnages secondaires sont mal exploités...
  • SangDEncre Le 05 Mai 2021 à 11:02
    Second tome qui a le mérite d'être meilleur que le premier. Des retournements de situation assez brusques, on retrouve aussi moins de répétitions. La romance est en revanche assez dérangeante vers la fin du livre, j'hésite à continuer la saga...