In love with Mister President, tome 1 : Belles îles en mer
Marie H. J.2021

16.3

Charismatique, sexy et… président. Comment lui résister ?

En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.
Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…
L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.
Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Kalys et Londres, l’attirance les percute de plein fouet, aussi ardente qu’interdite.
Et si l’un se fiche des conséquences, l’autre ne peut se permettre de les ignorer.
Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juillet 2021 | ISBN : B099JYKL7T

• Les Lectures d'Erza Le 25 Juillet 2021 à 15:53
    Un livre parfait pour cet été. Marie nous embarque dans une croisière sur un voilier. Nolan le président de Kalys et Aaron un jeune nageur professionnel, après dès années sans ce voir, cela va être la réunion. Et sur ce voilier entre retrouver la complicité d'autrefois et l'éclosion de quelque chose de plus fort, les montagnes russes seront au rendez-vous. On a juste envie qu'ils craquent !
  • martinebtn5 Le 07 Juillet 2022 à 16:57
    Une bonne romance avec de l'action, de l'intrigue, de la tension. Nolan et Aaron vont se découvrir au fil des pages. Un très jolie voyage à leurs côtés et des références documentaires poêlantes et loufoques. Une lecture sans prise de tête à lire sans modération.
  • Audrey_justreading Le 16 Juillet 2023 à 22:30
    J’ai bien rigolé avec ce premier tome et en même temps j’ai été touchée par l’alchimie entre Nolan et Aaron alors même que la différence d’âge les empêche d’être ensemble. Vivement la suite