Imprévisible boss
Eugénie Dielens2020

15.9

Ce qui se passe en salle de réunion…

Lexy est une femme indépendante, battante, et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle.
Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : pour passer les contrôles de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron !
Sauf que celui-ci est juste derrière elle…
Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance.
Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites.
Lexy a enfin trouvé un adversaire à sa taille : que l’affrontement commence !

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 227 pages | ISBN : 9782371265714

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 306 pages | ISBN : 9782371264632

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2020 | ISBN : B08QDHDQQW

• Lili Matoline Le 23 Décembre 2020 à 13:10
    Le destin, la chance, une belle rencontre. La plume d’Eugénie Dielens est toujours aussi plaisante, et son humour une pépite. L’émotion dans ce roman est à son apogée avec un sujet en arrière plan bouleversant. Comme dans ses précédentes histoires, l’autrice arrive à doser le tout à la perfection pour nous offrir une excellente lecture de douceur et de passion. À découvrir !
  • Emy3489 Le 27 Décembre 2020 à 17:20
    Sympa. Bon moment de lecture en compagnie de Lexy et Hayden ainsi que Avery et Mia.
  • Book_angele Le 02 Janvier 2021 à 18:04
    un vrai coup coeur !!!!
  • Bouquineuse_compulsive Le 06 Janvier 2021 à 11:16
    Je l’avoue, je me suis attachée à tout ce petit monde. Tous vont se rapprocher, se confier pour faire une famille pleine de tendresse.
  • Chneki Le 11 Janvier 2021 à 11:07
    Ce fût une très bonne lecture. Je me suis attachée aux personnages, notamment à la petite Avery. A côté de l'histoire principale entre Lexy et Hayden, il y a un autre sujet abordé qui m'a touché, bouleversé. On a envie d'intervenir, de faire quelque chose... On ressent beaucoup d'émotions à travers cette histoire, j'ai rigolé, des passages m'ont ému, j'ai passé un bon moment. Je le conseille.
  • Les Lectures de No Le 01 Septembre 2021 à 15:58
    On a ici une jolie romance qui cache bien plus qu'une histoire d'amour entre Lexy et Hayden. Il y a derrière la superbe relation maternelle entre Lexy et sa fille, mais aussi le sujet fort de la maltraitance. L'histoire semble simple mais l'auteure sait nous transporter grâce à sa plume fluide et empreinte d'émotions. Une jolie romance pleine d'humour et de tendresse.
  • Lenelaï Le 23 Avril 2022 à 18:06
    En commençant ce roman je m'attendais à un jeu du chat et de la souris assez sexy dans le monde du travail. Finalement, ce fut un "Un papa pour ma fille" dont on a aucun indice sur la présentation du livre, et plutôt ennuyeux de mon point de vue.
  • Helene Sousou Le 11 Août 2022 à 19:07
    Ça vas un peu trop vite au début mais l'histoire est vraiment mignonne
  • Lokenestra Le 15 Décembre 2022 à 13:55
    La romance arrive beaucoup trop vite, aucun rebondissement dans le livre on nous parle des les premières pages d'une personne malintentionnée qu'on ne voit jamais alors que cela aurait rajouté un peu d'action car il en manque cruellement, je me suis vraiment ennuyée. Et comme dit plutôt c'est clairement un "je cherche un papa pour ma fille". 10/20
  • Sachiko-chi Le 06 Juin 2023 à 10:41
    Une romance agréable et plutôt sympathique, où l'on suit des personnages attachants, et adorables. Mais j'ai trouvé que le titre allait assez vite, sans prendre le temps de développer certains passages. J'aurai aimé la présence d'Aaron pour un peu de rebondissement. Mais j'aurai surtout apprécié du développement autour des personnages plus secondaires comme Mia ou les traumatismes d'Avery...
  • Wenfly26 Le 05 Septembre 2023 à 21:24
    J'ai apprécié cette romance. Pas de cliché, ça fait plaisir. Les personnages sont attachants.
  • andromedae Le 21 Octobre 2023 à 09:24
    Romance toute mignonne et sympa à lire ! Point bonus pour les personnages de Mia et Avery qui sont incroyablement bien écrit ! Hâte de lire le livre sur Mia !
  • ohonny Le 06 Janvier 2024 à 18:51
    Romance qui se lit facilement! J'ai beaucoup aimé !