Ils ont vu l'au-delà
Pierre Bellemare1997

15.9

Pour réunir les soixante histoires extraordinaires racontées ici, Pierre Bellemare et son équipe ont enquêté, vérifié les faits, interrogé protagonistes et témoins.
C’est ce jeune couple qui rencontre une voyante dont toutes les prédictions se réaliseront. En essayant de la retrouver, ils s’apercevront qu’elle semble n’avoir jamais existé…
C’est ce journaliste qui invente de bout en bout une rocambolesque histoire de chercheurs d’or… Histoire qui se révélera par la suite entièrement exacte.
C’est cette grand-mère décédée qui réapparaît à la naissance de chacun de ses petits-enfants…
Ces histoires sont arrivées à des gens qui pourraient être nos amis, nos voisins ou des membres de notre famille. Ils sont de bonne foi et sains d’esprit. Ils témoignent de l’inexplicable.

2011 Editions Albin Michel

Française Langue française | 369 pages | ISBN : 9782226220783

2005 Editions Succès du livre

1999 Editions Le Livre de Poche

1999 Editions Le Livre de Poche

1997 Editions Albin Michel

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 1er octobre 1997 | ISBN : 9782226095589

• Le boudoir littéraire Le 21 Juillet 2011 à 19:15
    Troublant !
  • Emilecture Le 17 Avril 2012 à 17:49
    y'a de petites histoires bien sympas et certaines vraiment troublantes !!!!
  • BV90210 Le 08 Octobre 2013 à 10:25
    Ca fiche un peu la trouille !
  • mellecupoftea Le 20 Mai 2019 à 17:33
    Un recueil de petites histoires intéressantes sur des affaires mystérieuses, d'où l'on soupçonne le divin d'interférer dans la vie des simples mortels.