Ilona Melville et les zéros de l'histoire, tome 02 : Alcatraz
Marine Orenga2023

• Après une délirante mission en Antarctique, notre intrépide héroïne revient sauver l'humanité du mégalomane Evariste le Juste, fraichement échappé.
• Une association improbable de super vilains historiques dans la mythique Alcatraz : Billy the Kid, Vlad Tepes (Dracula), Al Capone, Raspoutine et Mata Hari
La nouvelle vient de tomber : Nelson Bamberg s'est évadé et n'a qu'une seule idée en tête, rendre son trône au terrifiant Évariste le Juste. Et le pire, c'est qu'Ilona Melville est priée de ne pas s'en mêler !
Eh bien c'est mal connaître la créatrice du plan diaboliquement génial qui a permis aux H(Z)éros de l'histoire de revivre. Surtout qu'elle est la seule à avoir compris le projet machiavélique de Bamberg : libérer Évariste le Juste, enfermé dans la prison d'Alcatraz grâce... à des super-vilains de l'histoire.

2023 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 164 pages | ISBN : 9782383491262

• Setsuka Le 06 Mars 2023 à 22:04
    Un 2ème tome contenant moins d'humour que le 1er, mais c'est une saga toujours aussi plaisante à suivre ! Avec en plus, l'arrivée de super-vilains qui vont mettre du piment dans l'histoire ! Je regrette juste que l'un d'entre eux soit traité de façon assez... curieuse, au vu du parcours du bonhomme. Mais j'ai hâte maintenant de lire le tome 3 !