Illusions fatales
Rachel Abbott2013

15.8

Sir Hugo Fletcher, philanthrope à l’aura très médiatique, est retrouvé mort, nu et attaché sur son lit. Chargé de l’enquête, Tom Douglas rencontre sa veuve, Lady Laura Fletcher. Fragile et craintive, elle n’a plus rien de la jeune mariée resplendissante, photographiée par la presse il y a dix ans. Intrigué, Tom se rapproche d’elle et découvre que l’image publique d’Hugo Fletcher cachait bien des aspects de sa personnalité…

Titre original : Only The Innocent (2011)

2020 Editions Charleston (Noir)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 18 août 2020 | ISBN : 9782368125458

2014 [E-book] Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 378 pages | Format : AZW | Sortie : 6 novembre 2014 | ISBN : B00P059ALK

2013 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 378 pages | Sortie : 1er novembre 2014 | ISBN : 9782714454850

2013 Editions France Loisirs

• Sorbet-Kiwi Le 24 Octobre 2020 à 19:30
    Ce premier roman de Rachel Abbott m’a réconcilié avec l’autrice ! Ce tome de la saga Tom Douglas m’a captivé et m’a vraiment donné envie de découvrir la suite.
  • cinhre Le 26 Novembre 2023 à 11:27
    Un très bon thriller psychologique. Même si j'ai assez vite démêlé certains aspects de l'histoire, cela n'enlève en rien le côté addictif du livre tant l'autrice réussi à nous surprendre et nous tenir en haleine. L'écriture est plaisante, sans fioritures ni descriptions interminables inutiles.