Illusion parfaite
Fanny Myjany2023

17.4

Trois ans après l’agression qu’elle a subie, Joy se reconstruit enfin et tout semble lui réussir. Journaliste pour un magazine de sports extrêmes, elle ne vit que pour l’adrénaline que lui procure son métier. Pourtant, le jour où elle apprend la libération de son violeur présumé, la vie, à peu près paisible, qu’elle s’est construite, vole en éclat. Son passé resurgit brutalement, plus violent et dévastateur que jamais. Désemparée, Joy va tout tenter pour échapper à ses démons, et décide de s’entourer des bonnes personnes pour enfin faire face à cette peur qui lui colle à la peau.

Ben a toujours clamé son innocence. Quand il est libéré dans l'attente de son procès, il est déterminé à faire éclater la vérité. Et pour ça, il a besoin de Joy. Parce qu’il est persuadé qu’elle est la clé de cette machination qui se joue contre lui.

Mais la jeune femme est-elle prête à ne plus se bercer d’illusions ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 562 pages | Sortie : 26 février 2023 | ISBN : 9798378003730

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 508 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2023 | ISBN : ?979-8378003730

• Biscuit_cannelle Le 11 Janvier 2024 à 08:52
    J'ai adoré ce roman. Les personnages principaux sont attachants. J'ai beaucoup aimé Many aussi en amie protectrice. La romance prend son temps et c'est tant mieux au vu du contexte mais les liens qui se nouent entre les personnages principaux sont très forts dès le début c'était vraiment super!