Il y a des histoires qui finissent bien
Hélène Custeau2023

Un accident bouleverse la vie de Majorie, une écrivaine nouvellement célibataire et en rupture avec sa famille. Ses blessures la rendant temporairement invalide, elle se voit contrainte à une convalescence de plusieurs semaines. Soudainement, elle dispose de temps, que cela lui plaise ou non, pour guérir d’une relation amoureuse toxique, surmonter le deuil de son père et commencer à écrire le nouveau roman que lui réclame son éditrice depuis le succès du précédent.
Et si tout ça était… interrelié?
Jouant à Dieu avec ses personnages, la romancière entame une véritable quête du bonheur. Lorsqu’elle se perd et doit revenir sur ses pas, la réalité et la fiction se croisent et se confondent…

2023 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 210 pages | ISBN : 9782898274381

• alapagedesuzie Le 13 Juillet 2023 à 17:14
    Je suis vraiment ravie de cette jolie découverte. J’ai bien aimé la plume de l’auteur, l’intrigue est simple, courte, mais le fait d’alterner entre Majorie et Justine ajoute une touche bien intéressante. Et puis, les sujets abordés m’ont plu. Bref, il est vrai que parfois Il y a des histoires qui finissent bien!