Il suffit parfois d'un zeste de folie
Nina Kelly2018

15.5

Tout les oppose... mais ils ne pourront bientôt plus se passer l'un de l'autre. Pour rester en bonne santé, Mélissa ne jure que par les remèdes naturels, le yoga et un régime végétarien. Alors, quand sa meilleure amie lui dégote un poste de secrétaire dans un cabinet médical, on ne peut pas dire qu'elle soit enchantée, même si elle ne peut s'offrir le luxe de refuser. D'autant qu'elle connaît l'un des jeunes médecins du cabinet, Benjamin, et que leur première rencontre a été aussi catastrophique qu'explosive. Mais, si le destin a choisi de remettre Benjamin sur sa route, c'est sûrement pour une bonne raison ?

A propos de l'auteur : Parisienne depuis toujours, Nina Kelly exerce le métier d'infirmière depuis quatorze ans. Mère de famille, elle est mariée à un homme très patient qui tolère toutes ses activités : fabrication de savonnettes, tricot, broderie, etc. Dévoreuse compulsive de romances, elle adore raconter des histoires et parsème ses récits de beaucoup d'humour.

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 2280410923

2018 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2018

• Goewin Le 27 Avril 2018 à 20:45
    Un livre qui vous met la joie au cœur et le sourire aux lèvres.
  • EvaBraziil Le 23 Septembre 2018 à 11:10
    J'ai adoré ce roman. Il est frais, drôle, beau, un vrai livre doudou. Parfait pour une lecture sans prise de tête.
  • rosedesbois Le 30 Septembre 2018 à 19:07
    Une bonne découverte pour cette romance toute douce et mignonne !