Il suffira d'un peu de poussière d'étoile
F. V. Estyer2021

17.1

Bennett «?King?» Kingston n’est plus le même depuis que ses rêves sont partis en fumée. De l’homme combatif et joyeux qu’il a été, ne restent que des cendres tièdes et austères. À présent associé d’un cabinet d’agents pour sportifs, il ne vit que pour son boulot.

Adrian Lewis se fait une joie de passer les fêtes avec son père. Rêvant d’intégrer l’université de Caltech pour devenir ingénieur en aérospatiale, c’est l’occasion parfaite de découvrir à quoi pourrait ressembler sa nouvelle vie. Alors qu’il retrouve celui qui a toujours fait battre son cœur, il se confronte à un King froid, abîmé, blasé. Néanmoins, Adrian ne compte pas baisser les bras. Il croit toujours aux miracles de Noël. Et surtout, il croit aux étoiles qui ne cessent de briller. Cette année, si elles ne devaient lui accorder qu’un seul vœu, ce serait celui de rendre le sourire à King. Et il en est persuadé : parfois, tout ce dont on a besoin, c’est d’un peu de poussière d’étoile.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 0000

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 260 pages | Format : AZW | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : ?B09GV9K33F

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 394 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9782957276578

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 399 pages | ISBN : 9798479207754

• Emy3489 Le 22 Septembre 2021 à 15:56
    Je suis tombée amoureuse de ce roman et de ces deux héros. Leur histoire est tellement belle, elle a su me toucher et me faire aimer la romance de noël.
  • Emy3489 Le 22 Septembre 2021 à 15:56
    Ils se connaissent depuis toujours mais ne sont plus en contact depuis 7 ans.. King a tout perdu, enfin c'est ce qu'il croit, Adrian lui, à grandi, mûri et évolué de son côté mais leur chemin va de nouveau se croiser et la magie de noël va opérer, surtout quand on a les étoiles de notre côté !
  • Emy3489 Le 22 Septembre 2021 à 15:57
    Adrian est déterminé et son amour pour King est tellement fort et puissant. Un amour infini pour l'homme dont il est amoureux depuis toujours. C'était beau, tendre et méga addictif.
  • Emy3489 Le 22 Septembre 2021 à 15:59
    Une romance de noël parfaite qui nous donne envie d'être déjà en décembre et à Los Angeles avec eux ! Vraiment, c'était parfait ! Je recommande à 100% ce roman ainsi que tous les autres récits de Fred'
  • Mes Aventures Livresques Le 26 Décembre 2021 à 11:08
    J'ai adoré cette lecture ! C'était doux, tendre, attentionné. En plus d'une magnifique histoire d'amour, c'est aussi celle d'une reconstruction pour King qui grâce à l'amour inconditionnel d'Adrian réapprend à vivre, à sourire. Adrian est d'une patience incroyable, il croit en lui et en leur histoire. Il n'abandonne pas ! King est mort de trouille à l'idée de rouvrir son coeur et c'était magique !
  • IYMP Le 06 Janvier 2022 à 21:31
    Magnifique histoire d'amour certes mais pas que. Il y a toute la reconstruction de King qu'on voit évoluer du début à la fin, la poursuite des rêves d'Adrian qui se bat pour ce qu'il souhaite. L'amitié entre King et Jasper qui est géniale. L'amour que porte Adrian à King est au delà des mots, c'est puissant et magique. Sincèrement, j'suis fan des récits que propose FV jusque maintenant.
  • mapetiteetagere Le 08 Janvier 2022 à 17:06
    J'ai eu un presque coup de cœur pour cette belle histoire. Les trois personnages principaux sont attachants et très touchants. J’ai apprécié l’histoire d’amour qui se construit doucement, mais aussi la fragilité de King et Adrian et le soutien de Jasper. L’auteur transmet également de jolis messages sur la résilience et l’importance d’essayer d’accéder à ses rêves
  • Courtney Ackles Le 11 Janvier 2022 à 15:33
    F.V estyer fait partie de mes autrice valeurs sûr. J'ai beaucoup aimé que les personnages se connaissent depuis longtemps. On parle de différence d'âge King est le meilleur ami de Jasper et Adrian le fils de Jasper. King à beaucoup du mal à remonter la pente depuis que sa carri pro est terminée. Adrian
  • Futile-Utile Le 21 Février 2022 à 21:19
    Une romance qui touche en plein ? ! Une plume addictive ! J'ai quitté Adrian et King avec beaucoup de regrets ! C'est vraiment une excellente lecture dont les personnages m'ont suivie aussi au travail ! Je les avais en tête toute la journée. J'ai adoré !
  • CDEV Le 20 Mars 2022 à 21:54
    J'ai tellement été touché par ce couple. La reconstruction de King est si fragile et difficile et se fait petit à petit grâce à l'amour pur que lui porte Adrian. Leur belle histoire m'a bcp émue. L'amitié entre King et Jasper est très forte, tellement que le 2nd accepte leur histoire et c'est juste magnifique. Nouveau coup de cœur pour la plume de FV Estyer. Ce couple restera lgt dans mon coeur
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 16:25
    Cette romande est un quasi coup de cœur pour moi ???? Les personnages sont géniaux, attachants, et l’évolution de la relation entre eux est naturelle et super bien amenée. Avec 16 ans d’écart et un lien presque familial au démarrage j’avais peur que ce soit limite malsain, mais pas du tout ! L’autrice a très bien géré ces aspects et on ne peut que flancher avec nos 2 héros. Une merveille !
  • LutyMcAvoy Le 13 Janvier 2024 à 20:20
    L'histoire était sympa, très belle même, magnifique, mais... Parce qu'il y a un mais, le sexe est abordé de manière très crue, des 'ma queue' par ci, 'ma queue' par là, et ça 'baise' à tout va. Personnellement, c'est tout ce que je déteste en terme de vocabulaire, si bien que j'ai failli arrêter à la première scène de sexe, et que j'ai dû survoler les suivantes tellement ça me paraîssait trash...
  • Olympe16 Le 20 Janvier 2024 à 13:49
    Je suis mitigée. J’ai aimé l’ambiance camaraderie père/fils. J’ai par contre eu beaucoup de mal avec le fait qu’Adrian soit amoureux presque depuis l’enfance de King. Celui-ci tombe amoureux au bout de 2 jours à peine. Jasper accepte trop facilement leur relation. Bref j’ai passé tout de même un bon moment, la romance est jolie mais trop rapide et convenue. Un peu de subtilité aurait été apprécié.