Il neige sur Central park (Si près de toi, Le secret de Kergallen, Un envoûtant rendez-vous)
Nora Roberts2016

14.4

Ceci est recueil de trois romans : Si près de toi, Le secret de Kergallen, Un envoûtant rendez-vous.

Il neige sur New York et ses lieux magiques. Central Park, Manhattan : tout l'enchantement de l'hiver est là ! La fantaisie, le caractère, l'humour? Les héroïnes de Nora Roberts possèdent toutes cette qualité propre aux personnages des oeuvres de fiction réussie : on aimerait qu'elles franchissent la frontière de l'imaginaire et entrent dans la vraie vie, pour l'illuminer de leur charme. Il n'y a jamais rien de mièvre chez Nora Roberts, qui excelle à rendre vibrantes et uniques des histoires d'amour intemporelles. Il neige sur Central Park est un recueil de trois romans (Si près de toi, Le secret de Kergallen, Un envoûtant rendez-vous).

2016 Editions HarperCollins

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Sander, Agathe Passant, Fabrice Canepa | 608 pages | Sortie : 19 octobre 2016 | ISBN : 9791033900061

2016 [E-book] Editions HarperCollins

• alapagedesuzie Le 22 Mars 2017 à 21:14
    Je suis tombée sous le charme du premier recueil. Il est original et les personnages très attachants. Le deuxième est vraiment trop prévisible et ressemble trop à un conte de fées. Quant au troisième et dernier, je dois dire que la finale m'a beaucoup surprise. Je ne m'attendais pas à cela. Un recueil doux, agréable, poétique par moment et romantique à souhait!
  • BookCo Le 31 Décembre 2017 à 00:00
    Les 2 histoires m'ont assez déçues car elles étaient trop peu originales et je n'ai pas retrouvé cet esprit de fêtes de fins d'années avec de la neige et cette ambiance familiale coocooning. Néanmoins ce fut une agréable lecture étant donné que les histoires sont très courtes