Il me disait ose (ou quelque chose comme ça)
Hélène Adam2019

18.3

Que feriez-vous si on vous donnait la possibilité de concrétiser votre rêve le plus cher ?Seriez-vous prêt à partir au bout du monde et à surmonter vos peurs ? A 44 ans, Nora tombe sur une publication de son auteure préférée qui annonce un prochain concours d’écriture et décide de tenter sa chance. Boostée par l’échéance, elle y voit l’opportunité de réaliser un vieux rêve. Le doute s’installe : « Qui suis-je pour prétendre écrire un roman ? » Sur fond de voyages, de rencontres et d’une belle touche d’humour, Il me disait ose (ou quelque chose comme ça) est un roman qui nous encourage à aller au bout de nos rêves, quels qu’ils soient, et à ouvrir les portes de tous les possibles. Il se pourrait bien qu’à la suite de ce livre vous ne puissiez plus vous empêcher de réaliser vos propres rêves ! Vous voilà prévenus.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 19 décembre 2019 | ISBN : 9781673229684

• DouceurPlume Le 17 Octobre 2020 à 13:58
    J'ai passé un très bon moment avec ce livre. C'était doux, plein de bonnes ondes et très inspirant.
  • vero17 Le 07 Novembre 2020 à 15:23
    Excellent j'ai adoré , une histoire tout en douceur je vous le conseille