Il était une fois, tome 3 : Bel and the Beast
Axel Rolf et Evan Regan2022

16.4

Dans un somptueux manoir isolé sur une île du Maine, Bel Dubois pose ses valises pour débuter un emploi de secrétaire particulier au service de Mr Ravencroft. Il ne sait rien de cet homme, seulement que son père a travaillé pour sa riche famille jusqu’à sa mort et qu’il l’a désigné pour lui succéder. Mais ce qui devait représenter un refuge pour Bel se transforme très vite en une prison oppressante.

Dès sa rencontre avec le propriétaire de Heatherock Manor, il devient évident pour Bel que l’atmosphère inquiétante des lieux est nourrie par la nature changeante de cet homme sombre et agressif. Mais derrière la beauté sauvage de Conrad Ravencroft, se dissimule un être hanté par de terribles secrets.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Format : AZW | Sortie : 18 décembre 2022 | ISBN : B0BQJZSVHV

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | ISBN : 978 7 784854154

• shloé Le 27 Décembre 2022 à 18:43
    mignon, toute fois tout met du temps à s'installer mais la fin semble bâclée, si bien qu'après avoir terminé le livre j'ai senti comme un inachèvement
  • Alexandra42 Le 24 Janvier 2023 à 20:25
    Mon conte préféré Une superbe revisite à l’ambiance envoûtante Un coup de cœur
  • AnaisLouve Le 09 Février 2023 à 21:08
    Je referme ce livre avec des palpitations dans le cœur et les doigts qui tremblent. Laissez-moi y retourner ! J’en veux encore ! Cette réécriture du conte de la Belle et la Bête est magistrale. Les deux auteurs ont su se réapproprier le texte, le modifier, le sublimer pour en faire une histoire bien à eux, totalement nouvelle avec ce petit « je ne sais quoi » qui nous envoute !
  • Saiwhisper Le 14 Mars 2023 à 23:47
    Malgré le fait que le scénario soit très convenu et que les personnages paraissent assez stéréotypés au début du roman, je me suis régalée avec cette réécriture de La Belle et la Bête version MxM. Bel et Conrad vont vraiment bien ensemble et font des étincelles ! De plus, la plume est très fluide, ce qui m'a donné envie de lire l'ouvrage d'une traite. Je vais essayer de découvrir d'autres tomes.
  • PokoTaekwoonie Le 18 Mars 2023 à 16:18
    J'ai adoré ! Je l'ai dévoré du début à la fin. Il manque un peu de références au conte originel et sur la fin il manque un peu de développement à mon goût mais dans l'ensemble, très bonne lecture.
  • Alfredo Le 15 Novembre 2023 à 20:44
    Un début lent et cliché, un milieu sympa et une fin bâclée