Il était une fois les princes et les princesses
Stéphane Bern2018

Avec Stéphane Bern, découvrez et vivez la vie quotidienne du Gotha d'hier et d'aujourd'hui.

Stéphane Bern, le célèbre chroniqueur des têtes couronnées et des familles princières nous emmène à travers l'Europe pour nous raconter, à la manière d'un carnet de voyage, l'intimité des grandes familles qui ont fait l'histoire. Un monde inaccessible au commun des mortels, qui a ses codes, ses qualités, ses jardins secrets et son snobisme qui peut faire fuir les plus farouches des républicains !

C'est un rendez-vous au pays des contes de fées, mais celui là est bien réel, un monde de soie et de diamants peuplés de princes et de princesses où vous croiserez lors d'un bal ébouriffant Philippe VI, le Prince Georges-Frédéric, Victor Emmanuel de Savoie, Charles de Habsbourg-Lorraine, Margareth II, le Grand Duc Henri, et tant d'autres...
Un mot de l'auteur

2018 Editions Hugo & Cie (Image)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782755635508

• Vaness M Lire Le 18 Janvier 2020 à 19:43
    Un livre très intéressant. Avec tout son talent et son humour Stéphane Bern nous plonge dans le monde du Gotha. Le seul bémol c'est la traduction en Français des prénoms de certains.