Il était encore une fois
Charlie Wat2017

15.1

?Adolescentes, Mélanie et Sandra ne s'entendaient pas. À présent qu'elles sont adultes, elles ne se côtoient plus et ne s'en portent pas plus mal. Mais lorsque Caroline et Maxime décident de réunir leurs anciens camarades de lycée pour célébrer leur mariage, une semaine mouvementée se profile. D'autant plus qu'Adrien, le bel Adrien, est aussi de la partie.
Et encore, si ce n'était que ça... Parce qu'un petit imprévu? pourrait bien venir tout perturber.

Après avoir lu Il était encore une fois, vous n'irez plus assister à un mariage de la même manière...

2018 Editions City

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 2 août 2018 | ISBN : 2824612339

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : B071JRTGNM

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 28 mai 2017 | ISBN : 9781547001569

• Waterlyly Le 25 Septembre 2018 à 22:18
    Un roman frais et pétillant, où l’auteure a su créer des scènes rocambolesques. Les personnages sont très attachants et l’histoire est touchante. Un très bon moment de lecture.