Ikatar, tome 1 : La Voie des Esprits
Véronique Roméo2014

Saga Ikatar

15.8

Jiaan a grandi au sein de la troupe de cirque itinérante de son père où elle se produit régulièrement. Acrobate, elle utilise aussi ses talents pour accomplir des larcins et arrondir leurs fins de mois. Alors le jour où son père lui interdit de réaliser le prochain vol, qui pourrait pourtant les mettre à l’abri du besoin, cela lui met la puce à l’oreille : que lui cache-t-il exactement ?
À l’est du royaume, Theandron et Miraa, les neveu et nièce du roi d’Ikatar, vivent paisiblement malgré la sècheresse qui sévit, et les incidents qui se multiplient dans le duché. Mais un visiteur inattendu va rapidement les plonger dans la tourmente et les intrigues de la cour.
Dans sa quête de vérité, Jiaan va découvrir l’univers des mages de Feydra, et connaître un destin qu’elle n’aurait pas imaginé. Car dans ce royaume où le roi a perdu son fils et unique héritier, un ennemi que l’on croyait oublié œuvre dans l’ombre...

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mai 2014

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 448 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 mai 2014

2014 Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 448 pages | ISBN : 9791028102111

• Elsinka Le 11 Février 2016 à 18:42
    Malgré quelques petites maladresses, j'ai vraiment bien adhéré à ce premier opus, et en particulier au personnage de Miraa. La fin m'a laissée sur ma... faim, sans mauvais jeu de mots ; j'espère pouvoir lire la suite rapidement !