Ignorance et insouciance : les cris de l'enfer
Timothée Ribeiro2019

19.0

EXCELLENT

Jason dévoile via internet des photos d’une destination que sa petite copine et ses meilleurs amis méconnaissent. Ils n’avaient pas songé à se rendre dans cette partie du globe pour des raisons de budget. Clémentine, Tom et Émilie éprouvent un regain d’intérêt et souhaitent en savoir plus… Après des semaines d’informations, de discussions et plus de deux ans d’épargne, le grand jour de départ en vacances était enfin arrivé…

Alors qu’un soir les précipitations sévissaient, personne ne se doutait de ce qui se passerait. Tout le monde ignorait que la zone dans laquelle ils se trouvaient renfermait un secret si bien gardé… Les craintes les plus profondes des vacanciers étaient justifiées… Rien ne les y préparait…

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Format : ePub | Sortie : 2 août 2019 | ISBN : 9791093917672

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 528 pages | Format : PDF | Sortie : 2 août 2019 | ISBN : 9791093917689

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 622 pages | Sortie : 28 juillet 2019 | ISBN : 9791093917665

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 622 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juillet 2019 | ISBN : 9791093917672