Ignis Draconis, tome 1 : Colère brûlante
Lily Mercury2023

16.9

Derek, pompier revêche de San Diego, vient d'être envoyé au Danemark pour passer sous silence une affaire dans laquelle il a été impliqué. Il y fait la connaissance de son nouveau partenaire, Storm Krybdyr, ainsi que de toute sa famille de pompiers qui semblent étrangement immunisés contre le feu.
Storm est le mec le plus canon que Derek ait jamais vu, sauf qu'il le déteste de tout son être.

Comment peut-on ressembler à une gravure de mode et être aussi horripilant en même temps ? De plus, il se languit de son meilleur ami, resté aux États-Unis. Tout oppose Storm et Derek, mais, quand leur brigade est confrontée à un pyromane qui sévit quand tombe la pluie, le danger les force à laisser leurs différends de côté et à faire équipe.
Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas, mais ni Storm ni Derek ne souhaite le faire.
Qui sera le premier à craquer ?

2023 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 29 mai 2023 | ISBN : 9791038130319

2023 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 26 avril 2023 | ISBN : 9791038130319

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2023 | ISBN : 9791038130319

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 428 pages | Format : AZW | Sortie : 26 avril 2023 | ISBN : B0BTMSPS3X

• Nororm Le 03 Juin 2023 à 19:06
    J’ai adoré ma lecture! Un slow burn, des dragons et des pompiers sexy avec une pléiade de personnages attachants: je dis oui! Vivement la suite!!
  • Exceptiona_Diaries Le 07 Juillet 2023 à 21:09
    Malgré quelques maladresses dans l’histoire qui m’ont fait tiquer au fil de ma lecture, je reconnais que l’écriture de l’autrice est très fluide et agréable à lire. Mon ressenti est à contre courant par rapport aux éloges que j’ai vu passer, donc je ne peux que vous conseiller de vous faire votre propre avis dessus.
  • Le petit monde de Momo Le 10 Juillet 2023 à 18:59
    J’ai adoré cette histoire qui m’a pincer le cœur plus d’une fois. Des personnages bien abîmés par la vie, mais tellement attachant. Vivement la suite.
  • Mes Aventures Livresques Le 13 Juillet 2023 à 10:51
    Coup de coeur pour cette lecture !! J'ai adoré rencontrer Derek et Storm. Leur vie n'a pas été facile et j'ai été touché par leur histoire. Ils sont tous les deux adorables, touchants mais avec un sacré caractère. C'était un vrai à lire et j'ai hâte de lire la suite !