Iels marchent iels s'aiment
Collectif2023

17.8

Six jeunes adultes, le temps d'une journée, participent à la marche des fiertés de leur ville. Iels ne se connaissent pas, mais partagent l'espoir d'un monde où l'on peut aimer et être soi-même en toute liberté.

Iels se nomment Côme, Noa, Jean-Simon, Marie, Victoire et Sam. Iels sont transgenres, non-binaires, aromatiques, asexuel.les, bisexuel.les ou en questionnement. À travers leurs récits, leurs histoires d'amour et leur recherche de légitimité, iels essaient de trouver leur place dans une société qui, d'habitude, les marginalise.

Mais en ce jour où les fiertés défilent, c'est l'occasion parfaite d'être soi-même, de rencontrer de nouvelles personnes, et de montrer la diversité dans toute sa puissante beauté.

2023 Editions Le Muscadier

Française Langue française | 203 pages | Sortie : février 2023 | ISBN : 9782383020127

• Artémis_ Le 27 Décembre 2023 à 16:06
    Enfin un livre qui donne une voix à tou.t.e.x.s les voix de la communauté LGBTQIA+, un vrai plaisir de se voir représenté.e.x.s comme ça, sous nos visages aussi multiples et varié.e.x.s. Juste un grand merci.