Iceltane
Célia Flaux2015

15.6

D'un côté, l'Empire watashitachi. De l'autre, l'Union. Au milieu, Iceltane, planète conquise par l'Empire, mais trop proche des frontières de l'Union. Carys Llanelli a fui Iceltane pour échapper au joug des Watashitachi. Elle lutte au sein du Département Diplomatique de l'Union pour que des nations indépendantes ne connaissent pas le même sort que sa planète natale. Toweda, lui, est un brillant officier de l'armée impériale, dont l'histoire recèle un dangereux secret aux cheveux blonds. Quand chacun des camps envoie une délégation négocier la paix sur un astéroïde, le passé et le présent entrent en collision. Pour Carys et Toweda, les choix s'annoncent difficiles.

2015 [E-book] Editions Voy'[el]

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782364753198

2015 Editions Voy'[el]

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 1er juin 2015 | ISBN : 9782364752870

• Chrisbookine Le 23 Mars 2020 à 20:21
    Je me suis régalée avec les personnages et ce voyage au milieu de conflits interplanétaires, une pandémie, une histoire d'amour.
  • leslecturesdedoris Le 26 Juillet 2020 à 11:34
    J'ai apprécié l'aspect politique de ce space opéra, loin des batailles de vaisseaux spatiaux. Par contre, je n'ai pas vraiment voyagé. Les us et coutumes sont trop proches des nôtres. Et le récit manque de développement.