Ice pig, tome 1
Yukai Asada2019

Saga Ice pig Terminée

16.3

La société Farm, au cœur de nombreuses légendes urbaines (vente d'esclaves, trafic d'organes, système de caste), fait sa loi dans la société japonaise. Une lycéenne, pirate informatique surnommé Ice Pig, et Vespa, un jeune homme sans revenu fixe, en ont été les victimes. Unis par une relation de maîtresse et serviteur, ils cherchent à se venger et déclarent la guerre à Farm !

Titre original : Kôri no buta, book 1 (2017)

2019 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : 9782413020288

• LireEnBulles Le 02 Juin 2019 à 18:54
    Ce premier tome fait plonger tête la première le lecteur dans les méandres de la société moderne. La tension et le cliffhanger de fin nous mettent sur les dents tant nous avons envie de savoir la suite. Vespa et Ice Pig sont des anti-héros dont la complicité se fait sentir doucement. À découvrir pour les amateurs de récits sombres parlant des tabous de l’homme.
  • Pommerouge Le 15 Juillet 2019 à 15:19
    Ice pig est très intéressant. On y découvre une société faisant différent trafic et une hackeuse souhaitant les arrêter. Vespa dans tout ça, est à la fois l’esclave et le rebelle. Le personnage d’Ice Pig est super intéressant. On y découvre le côté sombre de la société, celle que tout le monde considère comme des légendes urbaines et qui pourtant sont la triste réalité…