I Will Not Love You
Alana Scott2018

15.4

SPIN-OFF de "Good Girls Love Bad Boys"

Jamais. Jamais plus Jenny ne s’autorisera à tomber amoureuse. À avoir une relation avec un garçon. À laisser quelqu’un l’approcher. Car l’accident de moto ne lui a pas seulement volé son rêve de devenir danseuse, non, il lui a aussi volé son insouciance. Alors, quand elle fait la rencontre de Justin lors de son premier jour à l’université de Saint-Louis, elle veille à rester le plus distante possible. Car Justin est tout son contraire : populaire, sportif, il enchaîne les filles comme les fêtes étudiantes et représente tout ce qu’elle pensait avoir un jour. Tout ce qu’elle a perdu. Et il est hors de question qu’elle prenne le risque de perdre aussi son cœur.

2020 Editions HarperCollins (Poche)

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 457 pages | Format : AZW | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : B07HB5BVCW

2018 Editions Harlequin (&H - New adult)

• Nolany Le 23 Janvier 2019 à 17:43
    Une lecture plutôt sympathique avec des personnages touchants mais avec une histoire relativement banale. J'ai cependant beaucoup aimé retrouver les protagonistes de Good Girls love Bad Boys, et du coup j'ai été super contente de voir ce qu'étaient devenus Zach et Elodie.
  • mellecupoftea Le 24 Août 2019 à 11:14
    Si vous avez besoin d’une lecture doudou, toute mignonne, à la manière d’une jolie romance où les personnages sont trop beaux et trop gentils pour être vrais, vous êtes définitivement au bon endroit !
  • lacitadelledemeslectures Le 15 Juillet 2022 à 12:54
    L'histoire est assez doudou, certains passages m'ont fait lever les yeux au ciel, il y a quelques clichés mais cela ne m'a pas dérangé. Ce n’est clairement pas une romance qui sort du lot mais elle m’a changé les idées : c’est le principal !
  • Chris80 04 Le 22 Février 2023 à 16:08
    Très bonne lecture.Pour ma part , c'était mon premier roman qui parlait de handicap physique et je n'ai pas été déçue. Bien sûr il y a toujours une romance la fille déteste le garçon et lui ne voit plus qu'elle et les autres filles sont fades mais Jenny est une jeune femme forte et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je regrette seulement la fin qui n'en est pas vraiment une pour moi.