I Will Be Your Romeo
Alana Scott2021

14.8

Il est le petit ami idéal… Normal, c’est son métier.

Quand Camille a rencontré Roméo Courtois, le nouveau copain de sa sœur, elle a tout de suite compris que quelque chose clochait. Car cet homme n’est pas chirurgien, comme il le prétend, et il ne s’appelle pas Roméo… Il s’agit de Léo, le plombier venu la dépanner il y a un mois, et dont la visite a inspiré nombre de ses fantasmes nocturnes. Pas de doute, même avec sa barbe soigneusement taillée et son élégant costume qui laisse deviner ses muscles ciselés, elle le reconnaît… et il lui fait toujours autant d’effet. Pour autant, quand sa sœur lui avoue qu’il s'agit d'un escort embauché pour l’occasion, Camille décide de classer définitivement cet homme dans la catégorie « À oublier ».

Seul problème : lui aussi l’a reconnue, et il semble plutôt avoir choisi la catégorie « Défi à relever. »

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 301 pages | Sortie : mars 2022 | ISBN : 9791033911814

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : B08S41S266

2021 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 22800441098

• Gwen Acheron1992 Le 29 Mars 2021 à 07:53
    Jolie petite histoire, rapide et drôle à lire. Dans ce roman on a affaire à une attirance compliqué à gérer et beaucoup de questionnements sur la vie de couple. Camille est en couple depuis 3 ans avec Benoit, mais souvent absent pour son boulot. Camille se sent délaisser et Léo, lui est là pour lui faire ouvrir les yeux. Pas de prise de tête pour lire ce roman, mais il manque un peu de profondeur.
  • Jo'Bouquine Le 28 Avril 2021 à 10:21
    Une lecture sans prise de tête. J'ai vraiment bien aimé le début puis j'ai été un peu déçu par la suite... il manque quelque chose à cette histoire.
  • lespetitsdetailsdejess Le 17 Juillet 2021 à 16:25
    Une romance classique qui m'a déçu par un schéma relationnel auquel je n'adhère pas du tout. J'ai un trouvé un manque de profondeur au niveau du récit, principalement centré sur les relations familiales. Malgré cela, j'ai trouvé la plume de l'autrice douce et prenante. Et je le dis toujours : chacun doit se faire son propre avis sur tel ou tel livre. 13/20
  • derivedelivres Le 04 Octobre 2021 à 14:26
    Je n'ai absolument pas apprécié cette lecture, qui m'a ennuyée d'un bout à l'autre. Les personnages sont fades et inintéressants, la relation entre Camille et Léo terriblement superficielle, parce qu'elle ne connaît aucune réelle progression. On ne dépasse jamais que le cap de l'attirance sexuelle, mais aucune véritable connexion émotionnelle et intime ne se crée entre eux. Très déçue....
  • Luna Le 09 Février 2022 à 20:46
    Une lecture sympathique malgré des scènes qui m'ont pas moment dérangée. Je ne me suis pas vraiment sentie en accord avec les valeurs de Camille.
  • aurelye++++++++ Le 24 Mars 2022 à 15:04
    Bon moment de lecture.
  • Lalæth Le 03 Février 2023 à 08:31
    Roman qui se lit bien, plume fluide. Histoire sympa à lire sans prise de tête. Toutefois, j'aurais apprécier plus de profondeur à la relation de Camille et Léo, qui reste très frivole.
  • ArtemisYuuki Le 02 Août 2023 à 16:09
    J'ai adorée ma lecture, qui était "sans prise de tête". Et des personnages qui sont attachant.
  • Chris80 04 Le 26 Octobre 2023 à 01:00
    Très bonne lecture. L'histoire est assez cocasse et les personnages sont attachants. Je regrette un peu la fin trop rapide et j'aurai bien voulu que le personnage de Julie soit plus approfondi.