I want you, tome 1
An Momose2022

15.6

Yuzuriha, garçon au visage plus beau que celui des filles, déteste les personnes attirées uniquement par l'apparence, comme Tokiwa assis juste à côté de lui en classe.
Un soir, Yuzuriha tombe par malchance sur Tokiwa alors qu'il est sur le point d'entrer dans un hôtel avec un homme qu'il vient à peine de rencontrer. Croyant que Yuzuriha a déjà de l'expérience, Tokiwa le menace et couche avec lui sans retenue mais il s'aperçoit vite
qu'il s'agit en réalité de sa première fois ?!

Impossible de lui avouer... que j'ai toujours voulu essayer...

Titre original : Naka Made Aishite, book 1 (2020)

2022 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 177 pages | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : 9782382763025

2022 [E-book] Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 177 pages | Format : ePub | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : 978-2-38276-302-5

• Aero-Sol Le 16 Avril 2022 à 16:35
    Un yaoï plutôt axé sur les thèmes de la masturbation et de la découverte de soi (ce qui est pertinent dans un yaoï). Les scènes érotiques sont bien faites, mais sont souvent problématiques niveau consentement... J'ai bien aimé le fait que les deux personnages principaux aient un caractère bien trempés, ainsi que la relation qui se développe entre eux et que j'ai trouvé très crédible.
  • lebooksansnom Le 23 Avril 2022 à 21:35
    Un manga tout mignon sur la découverte du corps et du plaisir. La relation évoluant ma vraiment plus.